Je suis venu vous demander un petit avis concernant la qualité sonore de ces 3 baladeurs: P2, Clix2 et D2.
J'ai personnellement une préférence pour le P2 pour son design, la taille de son écran, les firmwares régulièrement, l'option bluetooth pour pouvoir communiquer avec mon téléphone et pouvoir échanger des fichiers comme des photos etc... Et puis il y a son prix aussi qui est très avantageux, 200€ fdpi pour la version 8 Go. Et puis y'a aussi que le fait qu'il y a beaucoup d'effets et donc pouvoir personnaliser le son à son aise
Dans le classement des 12 baladeurs dispo sur ce forum, le P2 est à priori en dessous du D2 et clix2, mais y'a-t-il vraiment une réelle différence qui justifie d'investir plus dans un clix ou un D2? Si cette différence existe, est-elle visible sur des écouteurs intra "milieux de gamme" ( entre 100 et 150€ ) ou est seulement visible sur des écouteurs très haut de gamme ( 500€ ) ?
Et juste pour avoir une idée, que vaut le p2 face aux sony a810 en terme de qualité sonore?
Et pour finir une petite question un peu HS mais qui m'évitera de créer un autre topic pour rien, si j'achète un produit sur mp3-player.de, pour la garantie ça marche quand même? En cas de pépin faut leur envoyer, ou contacter directement la marque du produit?
Merci de prendre le temps de m'aider