Bonjour,
Voilà je suis tombé sur une offre plutôt intéressante
qui se trouve ici , au vue des commentaires sur le vendeur, tout à l'air ok.
J'ai très envie de remplacer mes cx300 qui commencent à s'abimer. Seulement j'ai un petit problème, je suis mineur et je n'ai pas de carte bleue pour commander par paypal. Mon père ne veut pas en entendre parler il ne veut commander que par chèque. Payer par cb lui semble trop risqué, surtout si le vendeur ne se trouve pas en France...
Bref je cherche à faire une commande avec quelqu'un qui souhaite se procurer un um2 pour moins de 160€ (l'um2 sur soundofarthur est à 270€...) et qui pourrait payer par paypal, de plus les frais de port étant de 20€ il serait possible de les partager et ainsi de faire une économie supplémentaire. J'aurais pensé que cet acheteur règle la commande, qu'il receptionne puis soit qu'il m'envoie les intras et moi l'argent ou alors que l'on se rencontre pour un échange sachant que je suis de Picardie, je peux me déplacer sur Paris au besoin.
p.s: un acheteur clean serait de mise ... Je le suis personnellement et puis pour rassurer au final l'um2 pourra être revendu au prix européen...
Si cela intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste
Merci
russellbdx
06/04/08 - 13:37
Tu penses qu'il accepte les virements bancaires ce vendeur?
lechoup'
06/04/08 - 13:43
Suffit de regarder une des annonces, pourtant pas dur.
"We accept payment by Paypal and T/T only."
russellbdx
06/04/08 - 15:27
J'étais pas sûr pour le T/T only.
lechoup'
06/04/08 - 15:35
Telegraphic Transfert.
Je viens de découvrir qqchose.
Pourquoi ? Ca t'arrange le T/T ?
ThanhSue
06/04/08 - 20:05
Salut,
Je suis aussi intéressé par les UM2 par contre je suis assez frileux par les vendeurs de HK. Essaye de contacter certains acheteurs pour avoir leur feedback pour pas se faire arnaquer (contre-façon) et si tout cela est concluant, je suis assez partant
Pourquoi frileux ?
Quand tu regardes les commentaires des acheteurs, il n'y a pas de point négatif.
Des acheteurs d'um2 ont laissé des coms positifs, et il y en a beaucoup, y compris des français. Le gars a l'air de se faire des clients avec à ses prix planchers.
Donc voilà, c'est parfait si y a des intéressés, mes oreilles vont être contentes

.
Contactez par mp pour en discuter..
ThanhSue
06/04/08 - 20:52
Il y a des intéressés?
Si oui, on peut toujours contacter le vendeur pour faire baisser le prix
Eh bien oui, toi, russell apparemment... et puis moi.
Pour baisser le prix je ne sais pas, faut voir. Par contre, si ça ne te gêne pas, je préférerais que tu t'en occupes et j'ai pas de compte ebay en plus.
ThanhSue
06/04/08 - 21:31
Oui je sais ca ne me dérange pas.
Je vais contacter le vendeur pour demander
C'est sympa Thanhsue

Ah et aussi, si tu peux inclure une question supplémentaire dans ton message sur les prix, pourquoi pour un même article le prix n'est pas fixe ??
ThanhSue
06/04/08 - 22:10
J'ai déjà envoyé le message mais je penses que c'est du a la conversion monnaitaire car l'un est en euros et l'autre en gpb.
Moué, bizarre...
Tiens moi au courant

Autre chose: pour nous rassurer tous les deux, lorsqu'il te répondra est-ce que tu pourras lui demander des photos de l'um2 ?
russellbdx
07/04/08 - 13:32
En faite, moi je suis intéressé par les DJays du même vendeur.
Concernant les prix, il m'a signifié que c'était tout simplement car les objets ne sont pas listés sur les mêmes ebay d'où les prix en Euros, USD, GBP.
Okay
Russell tu peux lui demander de montrer des photos ?
russellbdx
07/04/08 - 15:18
Au vu des évaluations, cela semble être un excellent vendeur donc certes les photos sont génériques mais je pense qu'on peut lui faire confiance au regard de ses évaluations.
Oui, c'est vrai. C'est juste pour avoir une garantie de plus c'est tout, c'est que les vendeurs asiatiques ont mauvaises réputations alors je me méfie
ThanhSue
07/04/08 - 17:28
J'ai reçu une réponse du vendeur et en faite, ce qu'il peut faire c'est accordé 1,99GPB par commande supplémentaire donc voilà.
Mais si on calcul bien, chez un autre vendeur
ici, il le vend à environ 200€ et ce vendeur m'a l'air plus sur.
De plus, pour ce prix là, nous pouvons avoir des klipsch custom 3
ici.
J'avais repéré ce vendeur aussi, c'est vrai que ça a l'air plus sérieux mais si la commande se fait là ça serait mieux de négocier un peu
Moi, ça me va. Commande quand tu veux

edit: je préfére les um2 perso, c'est une valeur sûre, surtout la version black très classe =)
muhyidin
07/04/08 - 17:57
Ce vendeur est sérieux vous pouvez y aller les yeux fermés. De plus il est très réactif. Il peut aussi vous l'envoyer en gift avec une valeur sous évaluée mais ça c'est a vos risques et périls.
Je suis éventuellement interessé également. J'ai envie de me reprendre des UM2 ou pourquoi par les Klipsch Custom 3 mais je ne sais pas ce qu'ils valent meme si le test GMP3 en dit du bien.
Ma plus grande peur est la douane, j'ai l'impression que depuis l'euro fort les agents ne laissent plus rien passer.
autre peur: Le SAV c'est aussi pour ca que je me tate de commander chez SOA
Quel vendeur ? L'asiatique ou l'américain ?
C'est encore mieux si on est 3, d'autres ? ^^
Niveau sav c'est vrai mais bon le sav européen acceptera je pense. De toute façon pas d'inquiétude avec westone normalement...
muhyidin
07/04/08 - 18:04
les deux

mais je parlais de l'asiatique par contre les délais sont assez longs
Arf, moi qui voulait avoir une nouvelle paire pour la semaine prochaine

J'hésite avec les custom-3 maintenant grr
Muhydin, toujours intéressé ?
On va prendre les klipsch en fait
muhyidin
07/04/08 - 22:27
et comment vous voulez organiser ça? Je veux bien faire la commande par paypal mais il faudrait que vous me passiez l'argent avant. Autre problème potentiel en cas de douane comment ça se passe?
Moi, je vais me débrouiller avec thanhsue.
Tu fais ta commande de ton côté mais attends un peu, thanhsue a contacté le vendeur pour nous deux, mais il a pas parlé de toi je crois.
On attend déjà la réponse du vendeur, on verra après...
muhyidin
07/04/08 - 22:45
ok tenez moi au courant.
--++ I0zZ ++--
08/04/08 - 08:20
Si vous voulez mon avis mettez-vous bien d'accord pour la douane parce qu'en ce moment ça contrôle à mort.
Et vu le paquet (3 paires d'écouteurs bien chers) s'ils vous prennent vous allez douiller.
On devrait se faire livrer chacun chez soi normalement, donc si au pire on y a droit ça sera moins important. Et le vendeur précise qu'il va déclarer les colis en gift donc bon...
--++ I0zZ ++--
08/04/08 - 11:59
CITATION(iPulmo @ 08/04/08 - 11:46) [snapback]547198[/snapback]
On devrait se faire livrer chacun chez soi normalement, donc si au pire on y a droit ça sera moins important. Et le vendeur précise qu'il va déclarer les colis en gift donc bon...
Gift ça ne sert à rien, faut vous mettre ça dans la tête les mecs
lechoup'
08/04/08 - 12:05
Et le principe de la commande groupée pas groupée, c'est un truc qui me transcende.
Ben apparemment dans sa description, le vendeur a précisé qu'il déclarerait les colis en cadeau de valeur faible d'après ce que j'ai compris et que ça évitait de payer des frais de douane...
La commande est groupée dans le sens où on va faire 3 achats d'un coup, après c'est vrai que maintenant c'est plus vraiment groupé parce que thanhsue est sur orléans et s'il devait retransmettre par la poste ça couterait trop cher.
On a demandé au vendeur on verra bien, il devrait me répondre dans peu de temps
--++ I0zZ ++--
08/04/08 - 15:18
CITATION(iPulmo @ 08/04/08 - 16:12) [snapback]547286[/snapback]
Ben apparemment dans sa description, le vendeur a précisé qu'il déclarerait les colis en cadeau de valeur faible d'après ce que j'ai compris et que ça évitait de payer des frais de douane...
C'est malheureusement faux, à la douane ils s'en foutent que ce soit déclaré gift, depuis le temps que ça se dit tous les paquets doivent être déclarés gift tu ne crois pas ?

De plus la valeur faible cela ne marche pas à tous les coups (je parle d'expérience) : au moindre doute ils te demandent une facture, et là soit tu mens soit tu es eu (amende). De temps en temps ils contactent même le vendeur.
Nicholas
08/04/08 - 15:20
La déclaration en tant que "Gift", ça sert principalement à détourner l'attention du douanier, mais rien ne l'empêche d'ouvrir le colis et tout ce qui s'en suit. Ca a longtemps marché, mais ils ont visiblement reserré les boulons.
Bon, merci de vos encouragements

. Ca passera que je vous dis
lechoup'
08/04/08 - 16:16
Déclarer un bien bien en dessous de sa valeur, ce n'est pas que prendre des risques en cas d'ouverture du colis par la douane. Si ton colis est perdu, il ne te sera remboursé que la valeur déclarée.
Le vendeur affirme ne jamais avoir eu de problème avec la douane avec sa méthode...
muhyidin
08/04/08 - 17:07
bon après des semaines (mois?) de réflexion j'ai craqué je me suis repris des UM2 n'en pouvant plus d'attendre les Westone 3. J'ai longtemps hésité à les prendre chez Adrien qui est super sympa mais il y a tout de même 100 euros de différence, ce n'est vraiment pas négligeable. Je croise les doigts pour la douane, on verra bien.
Il semble que les 3 doivent sortir entre Mai et Juin mais bon au pire je revendrai les UM2 à ce moment là.
Okay, t'as commandé où si c'est pas indiscret ?
muhyidin
08/04/08 - 19:29
BapeStoreHK ce vendeur est nickel et ultra réactif. Il m'a demandé si je les voulais Noir ou Transparent et m'a dit qu'ils seraient expédié demain.
Ok, donne nous ton feedback à la réception si t'as eu des problèmes.
Nous, on commande en UK, 225€ fdp in. On ne sera pas embêté niveau douane
muhyidin
09/04/08 - 12:16
225€

, vous avez opté pour les Klipsh? Ils ont l'air tentant mais j'ai préféré prendre quelque chose que je connaissais, à c prix pas envie de jouer les cobailles. Et puis j'aime trop les UM2

.
Un feedback sera le bienvenu également de votre coté, pour la transaction et surtout pour les intras.
Oui, les custom 3. Si on suit les avis des acheteurs sur le forum et sur head fi l'um2 et les klipsch sont très voisins et on ne devrait pas être déçu.
Je vais passer de cx300 à des intras haut de gamme ça va faire tout drôle
On donnera nos feedbacks dès qu'on reçoit, je pense pour la semaine prochaine si tout va bien.
muhyidin
09/04/08 - 13:38
ah oé carrément, le upgrade va t'en foutre plein la tronche

. Utilises les Custom 3 quelques jours et reviens faire un test sur les CX300 c'est là ou tu vas véritablement compte de la différence. Autant le Upgrade ne s'apprécie pas toujours à sa juste valeur autant le downgrade nous ramène sur Terre et nous fait comprendre pourquoi on a investi autant.
C'est clair... Autant dire que je devrais pas refaire un achat de ce type avant un bout de temps ! (normalement

)
J'espère être dépaysé totalement
lechoup'
09/04/08 - 23:14
Vous avez eu un rabais de combien au final?
Ahhh ce doux parfum d'ironie...

SInon question, vous les avez pris chez quel vendeur les Klipsch?
lechoup'
09/04/08 - 23:26
Bah pourquoi?
Klipschs commandés il y a quelques heures
Pas de rabais, le vendeur n'a pas répondu à la demande. C'est pas très important, on a déjà fait une économie non négligeable de 130€ par rapport à SOA (désolé ridicule

).
L'article en questionZ'arrivent bientôt les petits
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.