Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche acheteur d'un um2 pour commande groupée
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Pages : 1, 2
Yacine
CITATION(lechoup' @ 09/04/08 - 22:26) [snapback]547749[/snapback]
Bah pourquoi? huh.gif

Désolé, je pensais vu ton scepticisme affiché..

Merci iPlumo jap.gif
lechoup'
Y'a pas à être désolé, c'est vrai que je n'étais pas spécialement convaincu par la démarche. Mais bon, le plus important c'est que iPulmo y trouve son compte et sois satisfait de son acquisition.
En tout cas, c'est du bon matos que tu vas enfoncer dans tes canaux là, sacré bon en gamme. wink.gif
Yacine
CITATION
En tout cas, c'est du bon matos que tu vas enfoncer dans tes canaux là, sacré bon en gamme. wink.gif

Clair, j'envisage le même achat.... Mais j'attends les premiers retours sur la paire d'universel bientot proposé par Earsonic
iPulmo
Oui, c'est clair que la démarche c'était un peu osé mais il le fallait, question de vie ou de mort, mes cx300 vont bientôt me lacher fullmop.gif .

En tout cas, je remercie Thanhsue pour sa gentillesse jap.gif

p.s: je serai satisfait une fois les canules dans mes oreilles, pas avant hein ! Là, j'ai plutôt une sensation de poche vide biggrin.gif
ThanhSue
De rien çà fait plaisir clindoeil.gif
iPulmo
Ah ben t'es là toi !

J'ai envoyé le chèque ce matin wink.gif
ThanhSue
lol je scouate le net langue.gif
iPulmo
Retourne bosser plutôt ^^ fullmop.gif
muhyidin
Pour info j'ai pris mes UM2 Ici
Le vendeur est ultra réactif. Vous lui précisez la couleur lors de l'achat et c'est bon?
En esperant qu'apres tout ce temps les Westone 3 ne sortent pas le mois prochain. Je suis tout de même à deux doigts de me prendre les Insono à 650 euros, si seulement c'était garantie 5 ans Sourire.gif
iPulmo
T'as déjà commandé chez HK ? J'ai peur de la contrefaçon chinoise perso...

Question couleur, on s'en fout, on a pas le choix nous laugh.gif .

Et sinon, faut pas s'en faire pour notre achat, à ce niveau les différences ne sont pas si flagrantes, je pense.

Les moulés, y a très peu de chance d'avoir de problèmes avec, si t'as le budget vas-y (non je n'encourage pas du tout ninja.gif )
muhyidin
CITATION(iPulmo @ 10/04/08 - 19:38) [snapback]547893[/snapback]

T'as déjà commandé chez HK ? J'ai peur de la contrefaçon chinoise perso...

Question couleur, on s'en fout, on a pas le choix nous laugh.gif .

Et sinon, faut pas s'en faire pour notre achat, à ce niveau les différences ne sont pas si flagrantes, je pense.

Les moulés, y a très peu de chance d'avoir de problèmes avec, si t'as le budget vas-y (non je n'encourage pas du tout ninja.gif )

A ce niveau la et vu le feed aucun risque de contrefaçon. Au pire avec paypal il reste la possibilité d'ouvrir un litige.
Pour les moulés j'ai vraiment envie de les prendre mais il faudrait que je vende ma PS3 et j'ai du mal a me faire a cette idée
russellbdx
Chez ce même vendeur HK, poly_treasure, je me suis pris les D-Jays... paiement par paypal hier soir. En attente de sa confirmation. Mais clairement, au regard des évaluations, vendeur de confiance.
iPulmo
Tenez-nous au courant jap.gif . C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'évaluations négatives. J'espère pour vous que vous n'aurez pas de problèmes avec la douane...
muhyidin
bah s'il a déclaré la vraie valeur au pire ca fera une trentaine d'euros de douane. Par contre s'il a sous évalué ca peut faire mal ninja.gif
russellbdx
En général, les envois en airmail, on risque pas grand chose.
muhyidin
je croise les orteils biggrin.gif
iPulmo
Bonne chance en tout cas, croisez tout ce que vous pouvez laugh.gif
sidboy
Moi aussi ils me tentent bien ces Custom 3, la seul inconnue reste la garantie Klipcsch car meme si la vente est correct, les évaluations ne la concernent pas.
Ceci dit 130€ de difference cela represente quand meme 70% du prix total.
ThanhSue
Je viens de recevoir ma paire walkman.gif

J'ai eu du mal à les mettre car je n'ai pas l'habitude de les mettre au dessus des oreilles (au début, il y avait un coté ou il y avait du son... il faut être vachement précis) et après c'est yahoo.gif même avec un iPhone langue.gif Je testerais avec mon U3.

Normalement tu ne devrais pas tarder à les recevoir iPlumo.
iPulmo
Arf, faut que j'attende lundi mad1.gif

A noter que l'expédition a mis une semaine des uk ... !

Amuse toi bien tongue.gif moi j'ai à réviser pour un oral de francais unsure.gif
ThanhSue
Bon courage...

Sinon, j'ai testé avec mon archos 504 et mon cowon U3 et je dois dire que je vais m'acheter prochainement un cowon langue.gif

ps : Je n'aurais jamais du le tester avec un cowon mad1.gif
KromaXamorK
Ce topic est fermé suite à la fin de la commande.
Pour d'éventuels intéressés ça se passe ici dorénavant : http://forum.generationmp3.com/index.php?s...=64899&st=0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.