Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos avis] Ecouteurs intras
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Xyrion
Bonjour tout le monde!
Voila après la mort mort de mes semi-intras Sony (dont je me rappelle plus la référence^^), j'ai décidé finalement de passer à la gamme au dessus bigyellow.gif! Pour certaines raisons, je cherche uniquement des modèles disponibles en magasin sur paris!
Donc après avoir feuilleter pas mal ce forum, 2 modèles semblent m'intéresser pour un prix pas trop exorbitant (enfin tout est relatif^^), ce serait les
- Westone UM1 : 139 euros chez MacWay
- D-jays : 99 euros chez MacWay toujours..
- et voir peut-être les Creative Zen Aurvana : 65 euros à la Fnac avec la carte.

Voila j'aimerais donc savoir quels écouteurs entre ces 3 la ( en fonction du prix bien sur), voir autres, me conseilleriez vous sachant que :
- j'aimerais éviter les bruits de frottements sur les habits
- je voudrais des fils assez résistant notamment au niveau du jack
- Peut- on dormir avec?
- mon mp3 est un Ipod touch (oui oui je sais il y a mieux niveau son langue.gif, mais bon vu on me la gentilment offert^^)
- j'écoute plutôt des musiques douces genre ballade, pop/ rock, un peu de RnB, et un brin d'électro!
Voili Voilou Merci d'avance =)!

Project Katana
Si tu comptes acheter uniquement sur Paris, évite les UM1 qui sont trop chers pour ce qu'ils sont. Ils ne sont pas mauvais non plus, (on parle de matos à plus de 100 roros) mais c'est pas la panacée pour le prix.

Les D-Jays seraient effectivement une bonne solution, ils ont une sonorité polyvalente qui s'adapte bien à tous les styles de musique.

Mais, à 65€ les Aurvanas, honnêtement, je me laisserais tenter.
Yacine
Arf j'ai été assez déçu des aurvanas comparés aux D-jays au niveau sonore...
Mais niveau confort ils sont un cran au dessus je trouve et à ce prix la sont une vrai affaire....

Sinon il m'arrive assez fréquemment de dormir avec mes D_jays, mais par contre vaut mieux pas avoir à se reveiller à heure fixe, parce que l'on entend pas le réveille hehe.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.