Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [itunes] recuperer bibliotheque
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
lebaronrouge
hello.

J'ai un ipod video 30go generation 5.5 sur lequel j'ai mis plusieurs giga de zik, le tout géré avec utines,j'avais sauvegardé le fichier bibliotheque itune car j'ai dus formater mon pc,apres réinstalle totale d'itunes,j'ai beau ré importer les fichiers de sauvegarde bibliotheque, rien à faire il veut rien savoir a part formater mon ipod mad1.gif

Je tient pas à me retaper la misere de re transferer et classer toute ma zik et pochette encore une fois nan merci mad1.gif mad1.gif

Y'a une solution pour récuperer tout ca?? retrouver ce qui se trouve sur mon ipod? ce qui me tue c'est d'avoir pourtant exporter la bibliotheque et fait uen sauvegarde et que apres formatage du pc,itunes ne veuille rien savoir dry.gif
dio54
Slt , moi quand je dois formater , je sauvegarde la bibliotheque itunes , apres reinstallation pc , je remet itunes , je rouvre la sauvegarde de ma bibiliotheque , il me rouvre ma bibiliotheque comme avt ( à condition de bien respecter l emplacment d origine des fichiers , disc dossiers etc.... ).
Mais je te rassure , à la premiere synchronisation de l ipod , il veut tout rebalancer sur l ipod et le formate ( 30 go de sic ) , c est un peu chiant ca run peu long , mais moi les jaquettes et tout le reste , reste bien en place , car moi tout est deja bien tagé sur mon pc .

Je suis sur Ipod classic 160go
Rockets
iPod 1660 Go whaou ^^
tongue.gif

dio54
Tu disais ? lol !!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.