Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : clavier sans fil pour wii
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo - Beta (en cours d'évaluation) > Les consoles Nintendo
titi-85
bonjour

je souhaite acheter un clavier sans fil pour ma wii quelqu'un connait il des ref de claviers compatibles (pas trop cher )?

merci jap.gif
NalPleGore
Bonne question, mais je pense que tout les clavier qui ne nécessites pas de plug-in spéciaux (clavier OLED notamment pour les plus riche d'entre nous) sont compatible.
Je testerai ça avec mon clavier sans fil HP et je te tiens au courant clindoeil.gif
NalPleGore
Le clavier HP qui possède pourtant un module sans fil qui gère le clavier et la sourie fonctionne parfaitement.

Donc je pense que tu peux utiliser le clavier de ton choix. Au pire si tu va dans un fnac essaye de voir si y'a pas moyen de tester avant d'acheter clindoeil.gif
titi-85
CITATION(NalPleGore @ 10/04/08 - 05:28) *

Le clavier HP qui possède pourtant un module sans fil qui gère le clavier et la sourie fonctionne parfaitement.

Donc je pense que tu peux utiliser le clavier de ton choix. Au pire si tu va dans un fnac essaye de voir si y'a pas moyen de tester avant d'acheter clindoeil.gif

ok

Je te remercie j'ai commandé un clavier bas de gamme labtec ,je l'essaye et je te tiens au courant .

Peut être peut tu m'aider sur une autre question je souhaite savoir si on peut faire une mise a jour du lecteur flash de la wii car ce n'est pas la dernière version apparemment ?

merci jap.gif
NalPleGore
non aucune mise a jour pour le lecteur flash possible, faudra attendre une mise a jour du navigateur internet (chose très peu probable connaissant la générosité de nintendo)
titi-85
on merci c dommage avec le pognon qu'ils gagnent

titi-85
le clavier labtec fonctionne parfaitement aussi

(très sympa ton blog) thumbup.gif
NalPleGore
CITATION(titi-85 @ 21/04/08 - 12:45) *

Cool ^^
Tu va voir c'est tout de meme plus pratique que le clavier virtuel pour taper une url xD

blush.gif
titi-85
oui c sur que c'est plus pratique

il y a plus qu'a trouver une souris biggrin.gif

CITATION(NalPleGore @ 26/04/08 - 00:59) *

Cool ^^
Tu va voir c'est tout de meme plus pratique que le clavier virtuel pour taper une url xD

blush.gif

NalPleGore
CITATION(titi-85 @ 26/04/08 - 12:59) *

et après tu installes Counter Strike ? laugh.gif
titi-85

team fortress 2 a la wiimote + clavier et le nunchuk entre les dents biggrin.gif

CITATION(NalPleGore @ 26/04/08 - 21:41) *

CITATION(titi-85 @ 26/04/08 - 12:59) *

et après tu installes Counter Strike ? laugh.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.