Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Westone UM1/ UM2
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
vuvu
salut, j'hesite entre ces 2 paires d'ecouteurs. le um2 est mieux en qualite sonore. mais le um1 est plus petit, on peut ecouter la musique en s'allongeant sur le coté.

le um2 est t-il si gros que ca ? est-ce qu'on peut s'allonger sans que l'ecouteur gene ? jap.gif
Xetra
J'ai eu l'occasion d'avoir les deux et pour moi il n'y a pas photo ! L'UM2 est vraiment mieux !! Je n'ai jamais eu de soucis pour dormir avec, après ça dépend de la morphologie de chacun...
Mais si tu as les moyens prends un UM2, il est meilleur en tout point.

Pour la grosseur je ne me rappelle pas avoir vu une différence...
Nicholas
Il y a bien une légère différence de taille entre les deux, à cause du 2e driver. Mais ça n'empêche pas les UM2 d'être super confortables. Et entre les deux côté son, y'a vraiment VRAIMENT pas photo.
--++ I0zZ ++--
CITATION(Nicholas @ 01/04/08 - 13:46) [snapback]545806[/snapback]

Il y a bien une légère différence de taille entre les deux, à cause du 2e driver. Mais ça n'empêche pas les UM2 d'être super confortables. Et entre les deux côté son, y'a vraiment VRAIMENT pas photo.

Je plussoie. Les UM2 sont vraiment confortables et dans la moyenne basses des intras en termes de taille. En revanche en termes de son bigyellow.gif
vuvu
okiiii merci ^^, je vais me prendre des um2 alors, et sinon ca vaut le coup de prendre des moulés avec ? http://www.earsonics.com/earmolds.htm
KromaXamorK
C'est préférable de prendre des moules Insono ça grossit un peu le corps mais y a eu pas mal de témoignages sur la casse du manchon à cause de simples canules.
--++ I0zZ ++--
CITATION(vuvu @ 01/04/08 - 14:44) [snapback]545824[/snapback]

okiiii merci ^^, je vais me prendre des um2 alors, et sinon ca vaut le coup de prendre des moulés avec ? http://www.earsonics.com/earmolds.htm

Perso j'ai eu et ai encore pas mal de soucis avec ces moules malgré le professionnalisme et le sérieux du suivi Earsonics, donc j'ai du mal à les conseiller... Maintenant je suis peut-être un cas isolé, donc je ne sais pas quoi te dire shutup.gif
Xetra
En terme de confort OUI c'est vraiment mieux, moins irritant, plus l'impression d'être un cosmonaute, très facile a mettre (alors que les mousses...).

Il me semble que Earsonics sortent d'ici peu un casque universel (façon UM2) pour 280€, d'après Franck il serait mieux que le UM2 après il ne va pas dire le contraire tu vas me dire lol langue.gif. Son équivalent en moulé serait le EM2ifi.
C'est peut être a voir aussi, et ça permettrai de tout faire au meme endroit.

CITATION(KromaXamorK @ 01/04/08 - 14:53) [snapback]545826[/snapback]

C'est préférable de prendre des moules Insono ça grossit un peu le corps mais y a eu pas mal de témoignages sur la casse du manchon à cause de simples canules.

C'est pas faux j'en ai subit les dégâts d'ailleurs langue.gif, je ne connais pas les moules de Insono mais j'ai pu tester ceux de Earsonics (les moules qui couvrent la moitié du casque). Je n'ai pas aimé du tout ! trop gros, l'insonorisation n'était pas top et l'acrylique souple se déchire au fil du temps. L'acrylique dur est à préconiser AMHA.

Ou sinon comme moi abandonner les casques universel...et préféré un moulé sur mesure. Si j'avais fait ca des le début je me serai payer un EM2pro avec tous ces casques achetés....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.