Je suis un 'tit nouveau. Je galère depuis quelques semaines parce que je souhaite m'acheter un baladeur multimedia. Le problème c'est qu'avec ce que je demande ... et bien il n'y a pas vraiment de choix ... Pour info, je souhaite juste un baladeur qui ait du style, de 4go, ayant plus de 15h d'autonomie audio constructeur (l'autonomie vidéo peut importe), dans les 150€ max, si possible non tactile et si possible non MTP ... Et le problème est qu'avec ceci comme choix ... c'est le désert ... J'hésite donc sur plusieurs lecteur en faisant "quelques" concessions peu importantes (par exemple l'autonomie ne change pas je suis décidé sur du 15h constructeur pour l'audio parce que c'est quand même primordial l'autonomie).
Voici donc ceux que j'ai pour le moment retenus avec les bémols de chacun :
Creative Zen 4go
-> semble correspondre parfaitement à ma demande mais seul bémol il est MTP.
Meizu Mini Player 4go
-> bémols : pas mal plus cher que le creative et tactile
Memup Wizzle
-> bémols : aucun endroit ou trouver l'autonomie de la bête ... (j'ai vraiment silloné le net d'ailleurs si quelqu'un a des infos je suis preneur) mais selon mes estimations l'autonomie devrait être peut élevée (dans les 12h maximum je suppose).
Cowon D2
-> bémols : tout tacile et le prix est vraiment prohibitif pour du 4go il crève même le plafond...
Energy Sistem Ingennio 6000
-> bémols : a l'air tactile et idem que le Wizzle, aucune info nulle part sur son autonomie (je pense qu'elle doit être aussi vers les 10~12h mais c'est une supposition).
Voilà j'ai cherché et cherché tout ce qui était possible et imaginable (déjà quand on voit la sélection qu'il reste on peut déjà avoir un aperçu du design que je veux lol). Donc j'aimerais quelques conseil si vous en avez (et je ne crache pas non plus sur plus d'infos sur les baladeurs Wizzle et Inngenio 6000 bénéficiant de piètres informations et d'aucun tests à ma connaissance).
Merci d'avance
Edit Modo: Pensez à la balise...