Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : afficher les paroles sur le clix2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
le clan des otoris
Bonjour,

j'aimerais savoir comment vous faites pour afficher les paroles sur le clix 2. De mon côté toutes les tentatives ont été infructueuses. J'ai pourtant reporté les paroles dans le tag de mes fichiers mp3 (dans la fenêtre "Paroles"). Clix 2 ne les voit pas (bien entendu je lui ai demandé d'afficher les paroles) et iriver 3 plus les ignore. Que faire ? Merci d'avance pour vos conseils.

Laurent

Edit modo : Pensez à la balise.
Madeharl
Pour afficher les paroles sur ton lecteur, tu dois avoir créer auparavant un fichier .lrc (pour lyric).
La méthode la plus simple, bien que fastidieuse, est d'aller sur un site qui regroupe les lyrics que tu cherches, de copier celles qui t'intéresses sur le bloc-notes, et de marquer entre crochets le "temps" auquel est chanté/lu la parole en question (exemple [00:03:15] pour une parole chantée à 3 minutes 15).
Et tu fais ça pour tout le reste. Mais il existe peut-être un site qui regroupe des .lrc, j'en sais rien clindoeil.gif
le clan des otoris
Avec du retard, merci de ta réponse. C'est vraiment un travail de fourmi. Je pensais que cela serait plus simple.
Par exemple, il est possible, quand on utilise le lecteur WMP d'afficher des paroles en les copiant dans le tag du fichier - dans la case "paroles". Je pensais que cela serait pareil.

L.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.