Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : P2 et T10 3rd wave dispo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3
nicolif
salut a tous
Je viens de mettre le new firmware 4.05 sur mon P2 mais je n'arrive pas à mettre les skins.
Une fois le fichier téléchargé j'obtiens un fichier RAR mais impossible de le dézipé ou autre...
J'ai essayé de le mettre direct dans "MyPack"...etc mais ça ne fonctionne pas.
Vous avez une réponse ???

merci biggrin.gif

[b] EDIT: Désolé je suis un boulet shutup.gif j'avais pas le logiciel WinRAR... dry.gif
NdFa
En effet, tu risquais pas de le dézipper tongue.gif . Enfin si c'est un .zip, Windows XP en est capable.
gas
mwa jai un t10 met lé po reussi a mettre le version 3.00 beta mé jai la 2.00 et les autres

pouvais vous des que la version3.00 pa en beta sortira en france oops.gif musique_casque.gif ok.gif respect.gif
merci
Taostt
j'ai pas très bien compris ton poste
Daimonji
CITATION(gas @ 07/04/08 - 18:13) [snapback]547025[/snapback]

mwa jai un t10 met lé po reussi a mettre le version 3.00 beta mé jai la 2.00 et les autres

pouvais vous des que la version3.00 pa en beta sortira en france oops.gif musique_casque.gif ok.gif respect.gif
merci

CITATION(Taostt @ 07/04/08 - 19:16) [snapback]547044[/snapback]

j'ai pas très bien compris ton poste

gas a peut-être oublié qu'on essayait d'écrire français ici. mad.gif
yamano
Alors, la firmware 4.05 pour le P2 est "safe".

Il y a pas de bug comme pour la 3.05.
nicolif
Ben personnellement je trouve que le 4.05 bug un peu par rapport au 3.05 dry.gif notamment pour la réactivité du tactile: le 3.05 avait amélioré celle ci et la je la trouve dégradée avec le 4.05 , aprés se n'est que mon avis tongue.gif les nouveaux skins et la calculatrice reste simpa meme si j'attend la fonction agenda/organiseur
NdFa
Oui je partage ton avis pour la réactivité. Des fois tu retournes au menu principal et puis d'un coup ça t'envoie sur la page des images sans rien faire biggrin.gif
nicolif
Exact NdFa tongue.gif parfois la réactivité est "extréme" dry.gif et parfois.......inéxistante (j'éxagére mais je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour accéder à un menu des fois dry.gif )
søS
CITATION(nicolif @ 13/04/08 - 19:53) [snapback]548468[/snapback]

tongue.gif les nouveaux skins et la calculatrice reste simpa meme si j'attend la fonction agenda/organiseur

Tu semble oublier que c'est avant tous un baladeur =^^=
nicolif
CITATION(søS @ 20/04/08 - 16:37) [snapback]549789[/snapback]

CITATION(nicolif @ 13/04/08 - 19:53) [snapback]548468[/snapback]

tongue.gif les nouveaux skins et la calculatrice reste simpa meme si j'attend la fonction agenda/organiseur

Tu semble oublier que c'est avant tous un baladeur =^^=

tongue.gif Oui effectivement ^^, j'ai tendance à vouloir toujours plus et c'est vrai que la politique de mise à jour de Samsung m'a mal habitué thumbup.gif .
Pour la fonction Agenda, je comprends pas trop pourquoi elle n'est pas déja présente étant donné qu'il y a un calendrier(mais on a pas la possibilité de programmer d'anniversaire ou autre sad.gif )
søS
Tu n'es pas le seul a attendre que son mp3 s'améliore xD.
De toute façon on peut partir du principe que tous est programmable à partir du moment ou un a un peu de mémoire, un écran et un petit processeurs (le cas du p2) donc ton idée n'est pas farfelu loin de là mais j'ai juste peur qu'ils fassent un baladeur remplie de fonction plus ou moins utile et ce au dépend de la fonction mère: la fonction musique. hypocrite.gif

Moi perso j'ai acheter le t10 car je le trouvai bien et moins cher mais je commence à me demander si je ne vais pas acheter le p2...

Je sais, je sais je raconte ma vie, mes pensées tous quoi... c'est bon je afk xD
† ange †
[Mode généralisation on]
En matière de baladeurs MP3/MP4 (avec un OS propriétaire):
Les constructeurs coréens sont plutôt très actifs de ce côté-là (les 3 firmes coréennes présentes sur ce forum proposent plus ou moins les mêmes améliorations sur leur baladeur moyen/haut de gamme , et la partie "underground" n'est pas en reste thumbup.gif ).
Les constructeurs américains & européens ont leurs développeurs, mais tout se fait en underground (rockbox, jailbreak sur iPod, MediOS sur certains PMP Archos...)
Les constructeurs japonais ont tendance à tout verrouiller thumbdown.gif (hors Toshiba) ... ou personne ne s'y intéresse vraiment
[/Mode généralisation off]

Vivement que le P2 16Go soit disponible en France (encore plusieurs semaines à patienter) hypocrite.gif .
the_hellseeker
CITATION(† ange † @ 21/04/08 - 20:34) [snapback]550153[/snapback]

[Mode généralisation on]
En matière de baladeurs MP3/MP4 (avec un OS propriétaire):
Les constructeurs coréens sont plutôt très actifs de ce côté-là (les 3 firmes coréennes présentes sur ce forum proposent plus ou moins les mêmes améliorations sur leur baladeur moyen/haut de gamme , et la partie "underground" n'est pas en reste thumbup.gif ).
Les constructeurs américains & européens ont leurs développeurs, mais tout se fait en underground (rockbox, jailbreak sur iPod, MediOS sur certains PMP Archos...)
Les constructeurs japonais ont tendance à tout verrouiller thumbdown.gif (hors Toshiba) ... ou personne ne s'y intéresse vraiment
[/Mode généralisation off]

Vivement que le P2 16Go soit disponible en France (encore plusieurs semaines à patienter) hypocrite.gif .

Il est aussi dispo chez advancedmp3players.co.uk pour la somme de 251.84€ frais de port inclus (prix tout à fait correct je trouve). Je viens de passer commande. Ya plus qu'à attendre que ca arrive.
Je ferai mes retours sur le magasin et ma commande.
A suivre.
† ange †
En effet. Merci d'avance pour ton feed-back concernant la boutique jap.gif .

(même si cela n'influencera pas le choix (bel et bien en 16Go) , une disponibilité en coloris blanc serait pas mal ... sinon je ferais avec hypocrite.gif )
the_hellseeker
CITATION(† ange † @ 22/04/08 - 07:43) [snapback]550245[/snapback]

En effet. Merci d'avance pour ton feed-back concernant la boutique jap.gif .

(même si cela n'influencera pas le choix (bel et bien en 16Go) , une disponibilité en coloris blanc serait pas mal ... sinon je ferais avec hypocrite.gif )

Bah pour le moment ca commence moyen, ils ont mis en attente ma commande pour demande de complément d'informations bancaires (il était tard quand j'ai passé ma commande hier, je me suis peut être planté quelque part en renseignant ma commande).
Donc affaire à suivre.
Mais bon je vais eviter d'en parler trop sur ce post après tout ca concerne les firmware.

Sinon je l'ai commandé en noir. Jusqu'à présent je ne l'ai pas vu en blanc.
moltes
Bonjour a tous !

J'ai lu les 6 pages du post, mais je ne pense pas avoir trouver la solutionàa mon problème.

Pour faire simple, j'ai le firmware 3.03 installé sur mon Samsung T10, et je possède les skins que j'ai téléchargé depuis un autre sujet.

Mon problème : comment installer ces thèmes sur mon T10 ?

Merci de vos réponses ! Au revoir !
Taostt
tu va dans settings habillage et tu sélectionne le skins que tu veux
moltes
Merci, mais ca je sais faire. Ce que je voudrais faire, c'est de rajouter d'autres thèmes en plus des thèmes initiaux...
søS
En faite tu ne peux pas tu dois juste choisir entre ceux qui sont proposé et si tu veux changer de thème tu es bon pour re un autre fw ><"
moltes
Haaaa ok. Bon bin merci. Je vais attendre un firmware officiel quoi. Merci !! ++ !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.