Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : P2 et T10 3rd wave dispo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3
AlphaOmega
les nouveaux firmwares "Beta" pour p2 et t10 UMS Coréen sont disponibles sur le site coréen de samsung,

Pour le P2
Image IPB

Lien direct du site samsung (lent) pour telecharger P2 3rd wave
Lien Z share pour telecharger P2 3rd wave (rapide) telecharger P2 3rd wave
Pour telecharger les nouveaux skins pour le P2 (Merci à kamelot72 et Val~) c'est ici telecharger skin P2

Une review trés intéressante de l'équipe gmp3 sur le nouveau firmware 3rd wave du P2
http://mp3.generationmp3.com/2008/04/02/pr...ave-3-par-gmp3/

Pour le T10 un firmware par skin

Image IPB

Liens Z share pour les différents GUI du T10

telecharger Jellmon
telecharger Chaplin
telecharger Malang
telecharger Color Dream
telecharger Green hill
telecharger Moki
telecharger Beautiful Tonight
telecharger Wonderland
telecharger Pumpkin Ghost
telecharger La Fleur 2

Par contre pour le skin original, il faut se logger sur le site de Samsung et je ne trouve pas le lien direct

telecharger le skin original

Pour les jeux sur le T10 il semble qu'il faille également se logger pour pouvoir les telecharger, voici le lien néanmoins (merci à soS) http://www.yepp.co.kr/support/download/pds...etype_cd=030800

Voici le lien pour telecharger les jeux pour le T10 telecharger jeux T10

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour finir, un petit aperçu de la P2 4th wave attendue pour le mois de mai...

Image IPB

* 2 nouveaux jeux
* Les plans des metros de 24 villes
* La possibilité de créer et de partager de nouveaux skins par SMS
* la possibilité d'attribuer un eq DNSe par playlist et d'en créer plusieurs
* le micro va enfin être activé "voice recorder"
* apparition d'un mot de passe

g-e-o-f-f-r-e-y
ah enfin c'est pas trop tot , depuis le temps que je l'attendais laugh.gif
Stay^
Et bien si tu veux juste nous donner le lien, car moi je ne vois que la version 3.15 (même chez les coréens)
AlphaOmega
CITATION(Stay^ @ 31/03/08 - 18:14) [snapback]545569[/snapback]
Et bien si tu veux juste nous donner le lien, car moi je ne vois que la version 3.15 (même chez les coréens)

voila le lien site samung
en bas a droite tu dois trouver firmware upgrade ou alors en haut a gauche tu cliques t10 new gui ou p2 new gui
the_hellseeker
Alors j'ai réussi à retrouver les liens en me basant sur la version 3.15.

Par contre le truc bizarre c'est qu'il y a plusieurs versions du fichier, comme l'indique cette page: Download Page

Autre chose aussi il semble que ca soit une version beta (v4.05 beta).

Sinon voici les liens directs:
YP-P2
YP-P2ABHT
YP-P2ABST
YP-P2ABT

A priori c'est le premier qu'il faut récupérer.

EDIT: Les trois derniers fichiers sont identiques (je parle du contenu), donc peut importe le lien cliqué on aura le même fichier en fin de compte.
g-e-o-f-f-r-e-y
en tout cas il faut s'inscrire et je ne parle pas coréen dry.gif
the_hellseeker
CITATION(g-e-o-f-f-r-e-y @ 31/03/08 - 18:26) [snapback]545577[/snapback]

en tout cas il faut s'inscrire et je ne parle pas coréen dry.gif

Tu peux utiliser les liens que j'ai donné dans mon post, ils sont directs (pas très rapide mais au moins on a pas besoin de se connecter).
g-e-o-f-f-r-e-y
hellseeker je te vénere merci !! yahoo.gif
the_hellseeker
CITATION(g-e-o-f-f-r-e-y @ 31/03/08 - 18:33) [snapback]545582[/snapback]

hellseeker je te vénere merci !! yahoo.gif

Mais de rien. Content d'avoir pu faciliter un peu les choses pour les utilisateurs de P2 qui sont en attente de cette mise à jour.

Par contre je comprends toujours pas pourquoi cette version est marquée comme beta. J'ai bien essayé de faire une traduction avec google mais ca donne pas grand chose de cohérent.
g-e-o-f-f-r-e-y
Ca y'est c'est upgradé mais je ne vois pas beaucoup de changements, j'ai un fichier My pack dans File browser, on peut régler la vitesse de lecture des vidéos et c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant...
søS
Merci a toi pour cette info je vais direct l'essayer =^^= laugh.gif
Je vous tien au courant ^^
hervai
CITATION(g-e-o-f-f-r-e-y @ 31/03/08 - 18:50) [snapback]545586[/snapback]

Ca y'est c'est upgradé mais je ne vois pas beaucoup de changements, j'ai un fichier My pack dans File browser, on peut régler la vitesse de lecture des vidéos et c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant...

Pitié, dis moi qu'ils ont mis le gapless
NdFa
hé non ... sleep.gif
g-e-o-f-f-r-e-y
Tjr pas de trace de micro ... sad.gif
the_hellseeker
CITATION(g-e-o-f-f-r-e-y @ 31/03/08 - 19:01) [snapback]545596[/snapback]

D'un autre côté le firmware étant estampillé beta, il y aura peut etre une version finale dans peu de temps avec quelques fonctionnalités supplémentaires.
pepez07
ouais j'espère que c'es qu'une beta car pour le moment elle propose grand chose contrairement au 2 premier blue wave
NdFa
Voici ce que j'ai pu constaté sur le P2 (et ça a déjà été dit mais bon) , avec quelques images pour commenter
  • Une calculatrice (voir photo)
  • L’affichage en plein écran du mode musique thumbup.gif (voir photo)
  • Le réglage de la luminosité et de la vitesse de lecture pour les vidéos (voir photo)
  • Possibilité d'éteindre l'écran lors de la lecture d'une vidéo pour écouter que le son de la vidéo (voir photo)
  • Affichage des lyrics en même temps que la pochette (dessous)
  • Le son des musiques dans les jeux
Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Voilà, pas de trace de nouveaux thèmes par contre ! mellow.gif

EDIT :

J'ai en effet téléchargé le pack de thèmes (voir plus haut). Il faut extraire le .zip et mettre le dossier "UCI" dans le dossier "My Pack" à la racine du lecteur. Ensuite les thèmes apparaissent à la suite de Cosmos, Matrix, ect ... dans les paramètres du menu thumbup.gif . Celui là c'est mon préféré :

Image IPB
g-e-o-f-f-r-e-y
hey j'avais pas fait gaffe à tt ça mis à part la calculatrice.
Bon alor le firm se ratrappe un peu...
søS
Il me semble (peut etre que je me trompe) qu'il y aura bientot les meme menus avec le chien (que le t10) d'appres se que j'ai pus voir chez samsung et il y aura aussi qq nouveau jeu (mais comme je n'ai pas le p2 je me troupe peu etre peu etre qu'il y avait déja sa avant) ^^ en tous cas le débit est long 10 K de co ^^ pour le t10 je vousq tient au courant ><"

laugh.gif
Image IPB
kamelot72
CITATION(g-e-o-f-f-r-e-y @ 31/03/08 - 18:01) [snapback]545596[/snapback]

Voila j'ai upgrade de la version 3.15 KR a 4.05 KR.

ce que j'ai constate:

- mon P2 fonctionne toujours blush.gif
- une calculatrice
- possibilite d'avoir la pochette et les lyrics en meme temps
- acceleration / ralentissement de la video possible
- j'ai pu connecte mon mobile en hand free avec le P2 smile.gif
- possibilite d'ecouter la musique pendant un jeu
- un bug d'affichage dans le menu settings / menu design / cosmos

je continue a explorer ...

NdFa
Ouais, pour l'instant c'est pas dans la bêta sleep.gif
søS
Pour le t10 les nouveaux menu sont vraiment géniales =^^= il faut le dire mais comme c'est une version beta je suppose que c'est normal qu'il n'y ait pas de jeux dessus ou proposer au téléchargement chez samsung
g-e-o-f-f-r-e-y
Je te rassure j'ai le meme bug d'affichage!!
Faskil
Ah, bon tout d'abord, merci beauoup à Samsung pour la nouvelle mise à jour, pour le P2

Mais j'ai deux questions :
- Pourquoi on a pas de différents thèmes? (et quand je regarde les thèmes dispo, ya un bug d'affichage)
- Je pensais qu'il y aurait plus de réglages possibles, comme le fond d'écran et tout...

Voila, mais MERCI SAMSUNG!!!
snakshadow
eh ben il semblerait que pour l'instant la MAJ se limite à ça...
Stay^
C'est une béta apparement, il ne faut pas se plaindre, ce n'est pas encore une mise à jour officielle
g-e-o-f-f-r-e-y
attendons encore et attendons toujours...
kamelot72
CITATION(g-e-o-f-f-r-e-y @ 31/03/08 - 18:27) [snapback]545613[/snapback]

Je te rassure j'ai le meme bug d'affichage!!

Plus de bugs d'affichage lorsque les nouvelles skins sont installees biggrin.gif
g-e-o-f-f-r-e-y
tu peut me dire ou ta as pris les skins STP . blush.gif
Val~
CITATION(g-e-o-f-f-r-e-y @ 31/03/08 - 19:48) [snapback]545626[/snapback]

tu peut me dire ou ta as pris les skins STP . blush.gif

Hello!!

Moi j'ai trouvé les skins sur le site du clan Yepp http://yepp.clan.su/load/0-0-0-25-20

Bonne MAJ à tous, et vive le P2!!!
kamelot72
New skins king.gif

g-e-o-f-f-r-e-y
Merci bien , je te remercie beacoup!!!!!!!!!! jap.gif
narto
Rapide mise a jour pour le t10 la dernier v2.00 date de moins de 2 semaines !!
étonné et a la fois tres heureux !
kamelot72
Je trouve par contre que le P2 est plus long a demarre , non ?
NdFa
Non je trouve pas smile.gif
søS
Par contre pour les jeux si qq a trouvé comment faire je suis preneur =^^= hypocrite.gif (pour le t10 pas le p2)

Bon j'ai trouvé les jeux mais il faut être inscrit au site et je ne sais pas comment faire lol voila le lien http://www.yepp.co.kr/support/download/pds...etype_cd=030800
Faskil
Merci beaucoup pour nous avoir fourni les nouveaux skins!!

PS:Je viens de voir sur le site coréen que Samsung prépare une 4th Bluewave!!! Apparement, avec des jeux en plus ....
Mais bon, a priori ce n'est qu'un projet.

Franchement, Samsung a vraiment fait du très très très (exposant 10) bon boulot! C'est incroyable qu'une marque "s'occupe" tellement de ses clients!

Vive Samsung!
Thiibo
dsl mais c'est quoi un skin
snakshadow
CITATION(Thiibo @ 31/03/08 - 21:31) [snapback]545653[/snapback]

dsl mais c'est quoi un skin

c'est les fonds d'écran du P2 ils y a les nouveaux thumbup.gif
Faskil
Le skin, c'est le thème de ton P2, càd, les couleurs, le style de menus et tout ce qui va avec...
Thiibo
aaaaaaaaaaa ok bn merci pour l'info yahoo.gif
snakshadow
j'ai opté pour le Dandy-Matrix et vous ? hehe.gif
NdFa
Merci pour tout ! Surtout les thèmes !
CITATION(kamelot72 @ 31/03/08 - 19:12) [snapback]545605[/snapback]

- possibilite d'avoir la pochette et les lyrics en meme temps

Oh merci j'avais pas vu ! walkman.gif
snakshadow
le dictionnaire quelqu'un l'a trouvé ? huh.gif
pepez07
Whaou la 4ème blue wave promet notamment le fait de pouvoir créer et partager des skins sur sms je trouve ça génial et enfin la fonction dictaphone, plus des jeux..

On en oublierait la 3ème blue wave qui est déjà un bon pas avec la nouvelle visualisation des musiques (pochettes + paroles), le fait de pouvoir écouter la zik en jouant, de nouveaux skins...

Bref bravo, et même un grand bravo à Samsung qui nous fourni très régulièrement de nouvelles mise à jour excellente biggrin.gif
søS
Je vie nde faire le tour de la mise jour sur le t10 a part les nouveaux font et les jeux (que l'on peu pas télécharger car il faut un mots de passe) il n'y a pas grand chose de nouveau

en faite il y a:
-jeux (X3) ( Bubble Smile, Bomb Bomb, Chicken runaway)
-10 nouveaux font
-possibilité de lire le texte en mode paysage
-possibilité d'ajouter des signés aux vidéos
-compatibilité avec le format AAC
il y a peu etre une ou deux autre fonction mais j'ai pas encors tous regarder

en 1er bilan on peut dire que:
-pas de bug
-pas mal les new skin (en particulier "Pumpkin Gost")^^
-pas encore pu essayer les jeux =^^= frown.giffrown.gif
-et pas mal l'idée de pouvoir supprimer directement dans le baladeur

voila une traduction faite depuis le site kr:
###################################################################

#####[Améliorations]#####

10 types de soutien GUI
10 espèces différentes ont été ajoutés à l'appui de la nouvelle interface graphique.
GUI a été changé pour ceux qui le souhaitent de télécharger MP3 bulletin de l'Université de la GUI s’il vous plaît télécharger [raccourcis]

Trois types de jeu supplémentaires
Bubble Smile, Bomb Bomb, Chicken galopante espèces, y compris les jeux libres 3. [Shortcuts]

Vidéo Signets
Regarder des films, vous voulez voir de nouveau pour enregistrer l'emplacement des signets, vous pouvez facilement trouver l'emplacement de côté la lecture.
Texte paysage
Plus spacieux et confortable pour que vous puissiez voir le texte, un texte tenu à l'horizontale.

Supprimer le dossier
Supprimer les fichiers directement à partir du T10 est disponible.

Support des fichiers AAC
WMA, MP3 et autres formats Ogg, le format AAC, afin que la pièce est également supporté.
###########################################################

bon a bientôt

snakeLR
Bonjour je voudrais savoir comment installer les nouveaux skins svp? Sourire.gif par simple glisser déposer dans le P2? Pas de dossier spécifique? merci d'avance ^^
AlphaOmega
soS, tu peux trouver le lien pour télécharger les jeux pour le t10 dans le premier post
NdFa
CITATION(snakeLR @ 31/03/08 - 22:22) [snapback]545676[/snapback]

Bonjour je voudrais savoir comment installer les nouveaux skins svp? Sourire.gif par simple glisser déposer dans le P2? Pas de dossier spécifique? merci d'avance ^^

CITATION(-=NdFa=- @ 31/03/08 - 19:07) [snapback]545601[/snapback]

EDIT :

J'ai en effet téléchargé le pack de thèmes (voir plus haut). Il faut extraire le .zip et mettre le dossier "UCI" dans le dossier "My Pack" à la racine du lecteur. Ensuite les thèmes apparaissent à la suite de Cosmos, Matrix, ect ... dans les paramètres du menu thumbup.gif . Celui là c'est mon préféré :

Image IPB

snakeLR
Merci bien -=NdFa=- biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.