Je rencontre deux problèmes avec mon samsung P2 et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider:
_ Ma première question concerne les datacast, thème bizzarement très peu abordé sur ce forum. J aimerais pouvoir telecharger des bandes annonces de cine et quand je fais la manip decrites avec le guide de sms (plutot bien fait d ailleurs), j obtiens bien allocine dans le sms et les bandes annonces en fichiers, je les telecharge, jusque la tout va bien, mais au moment de les passer dans mon p2 il me sort un message d erreur et une proposition d envoi a samsung avec explications du probleme etc... c est chiant quoi. Cela vient-il d allocine selon vous?(qui semble plus compabtible avec i pod car quand on veut s inscrire on nous propose installation d i tunes). Si oui, connaissez vous des sites compatibles avec le samsung pour les datacast? Si non, avez une solution? comment faites vous pour telecharger vos datacast?
- Pour la deuxieme question je vais attendre un peu, car j avais des problemes pour encoder beaucoup de mes films mais en telechargant des nouveaux packs codecs on dirait que ca vient de marcher...
A plus tard donc, merci beaucoup a ceux qui auront l amabilité de me répondre (ndfa si tu m entends...)
Edit Modo: Pensez à la balise...