Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A propos du Sansa view fm 8go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
Bebeach
Bonjour ayant plus de mp3 j'en cherche un nouveau, j'ai vu a la fnac le sansa view fm il a l'air sympa.. j'aimerai savoir :

- si la qualitée sonore est bonne? Par raport a un ipod?
- la soliditée?
- Si l'interface est bonne ?
- Si la fonction vidéo est bonne pour des clips?

Merci de votre aide..
Amicalement
Yacine
Aucune idée et aucun retour sur ce baladeur, je ne savais même pas qu'il était disponible à la fnac....

L'interface est la même sur les fuze et sansa E280, donc la dessus tu peux toujours te faire un avis...
misterXXC
Mouais tjrs pareil le rapport qualité prix n'est pas à notre faveur il y a beaucoup de concurrent comme le zen.

La qualité sonore c'est relatif perso mon clip rendait mieux et comparé à un ipod 3g difficile.

Solidité, bien c'est tout clipsé il n'y a plus les vis de l'ancienne série pour changer la batterie il me semble mieux ajusté qu'un E2xx.

Perso j'attendrais le fuze à ta place.
Yacine
Tu as réussi à te le procurer ?

Si oui tu penses qu'une petite review serait possible? ça aiderait pas mal de monde jap.gif
gas
ninja.gif je te conseille samsung t10 disponible en 2go(je lé) 4go ou 8 go
misterXXC
CITATION(Yacine @ 30/03/08 - 16:37) [snapback]545303[/snapback]

Tu as réussi à te le procurer ?

J'ai eu le view moins de 30 minutes entre les mains difficile de faire une review avec ca.
Mdjadvance
pour la qualité du son, les sansa dépasse de loin les ipod
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.