Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : écran cassé sur un Ipod classic 80 Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
yves845
Bonsoir,
ma fille a réussi à casser l'écran de son Ipod, enfin, les 2 monstres se sont battus et le zinzin est tombé par terre ... je suis d'autant plus furax que je trouve qu'à 14 ans on ne devrait pas s'acheter des appareils de ce prix, surout pour écouter de la zique de cochons ...
M'enfin!
mad.gif
La question qui se pose c'est de réparer l'Ipod à un tarif raisonnable, j'ai vu 200 euros chez Apple, jusqu'à 25 euros en DIY sur eBay

que me conseilleriez vous ?
merci

EN plus évidemment ça doit être réparé pour hier au plus tard. Je hais les enfants

yves
Isen
200 euros de réparation pour un appareil qui en vaut 250 ça vaut pas la peine.
dio54
Ouai ça craint la !
C est clair que j ai apple , ils vont allonger la facture .
Il marche pu du tout meme avec l ecran hs ?
En plus moi le gars du sav de chez apple , m a dis quand j ai renvoye mon premier ipod classic en sav , que en gros je recuperai pas le meme car ils se font pas chier à reparer , il desose et il recupere les bon composant et refond des ipods , donc la à mona vis 200 euros de repartation , c est pour t en redonner un autre refait (avec les composant de droite et gauche ).
T as tjs la solution ebay , les prix baisse , moi mon ipod classis 160go neuf , je l ai payé 280 euris au lieu de 359 , alors le 80giga en cherchant bien !!!
Bonne chance

Ps : Note perso , c est clair que pour des jeunes , ce genre d appareil c est comme donner de la bouffe aux cochons , ils se rendent pas compte du prix etc .. Pas une critique mais ca laisse à reflechir .
yves845
CITATION(dio54 @ 31/03/08 - 13:11) *

Ouai ça craint la !

Ps : Note perso , c est clair que pour des jeunes , ce genre d appareil c est comme donner de la bouffe aux cochons , ils se rendent pas compte du prix etc .. Pas une critique mais ca laisse à reflechir .

Absolument, mais c'est avec son argent de poche économisé euro par euro qu'elle l'a acheté et sans rien demander à personne bien sûr ... par contre quand ça déconne, c'est bibi qui doit réparer ... d'ailleurs j'ai un ampli sur le feu là ...
Je viens de commander un écran à 30 euros chez un chinois sur ebay, je verrai bien s'il arrive et si c'est pas trop une m...e.

YA
muhyidin
CITATION(dio54 @ 31/03/08 - 14:11) *

ce genre d appareil c est comme donner de la bouffe aux cochons

faut bien qu'ils mangent ces pauvres bêtes biggrin.gif
xed
CITATION(yves845 @ 29/03/08 - 00:09) *

Bonsoir,
ma fille a réussi à casser l'écran de son Ipod, enfin, les 2 monstres se sont battus et le zinzin est tombé par terre ... je suis d'autant plus furax que je trouve qu'à 14 ans on ne devrait pas s'acheter des appareils de ce prix, surout pour écouter de la zique de cochons ...
M'enfin!
mad.gif
La question qui se pose c'est de réparer l'Ipod à un tarif raisonnable, j'ai vu 200 euros chez Apple, jusqu'à 25 euros en DIY sur eBay

que me conseilleriez vous ?
merci

EN plus évidemment ça doit être réparé pour hier au plus tard. Je hais les enfants

yves

Tu trouveras peut etre ton bonheur sur ifixit ici. Bon courage.
yves845
CITATION(xed @ 06/04/08 - 14:56) *

Bonsoir,
ma fille a réussi à casser l'écran de son Ipod, enfin, les 2 monstres se sont battus et le zinzin est tombé par yves

ça m'a l'air tout à fait sérieux, cette boutique,mais quid de la douane française ?
merci en tout cas
yves
xed
CITATION(yves845 @ 08/04/08 - 10:25) *

CITATION(xed @ 06/04/08 - 14:56) *

Bonsoir,
ma fille a réussi à casser l'écran de son Ipod, enfin, les 2 monstres se sont battus et le zinzin est tombé par yves

ça m'a l'air tout à fait sérieux, cette boutique,mais quid de la douane française ?
merci en tout cas
yves

il suffit de leur demander d'écrire gift sur le formulaire de douane et ca passe.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.