Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAC+UMS+AAC+FM+TAG
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
dj zen
salut,

je suis à la recherche d'un baladeur UMS, compatible MAC qui lit le AAC ave cune navigation par tag et qui a la radio.
Ca existe?

déjà, quels sont les marques qui lisent le AAC en firmware d'origine?
et ceux avec rockbox ?

Edit modo : Pensez à la balise.
Nicholas
Les derniers Sony répondent aux critères et sont très bien.
ghyz
Sauf erreur de ma part : il n'y a pas de FM sur les A820. Par contre, il reste le 615 qui, me semble-t-il, a la radio
Angel2064
En effet pas de fm sur le A820,
C'est dommage que le Sony NWZ-A729 (version sans Bluetooth) n'intègre pas la FM.
Sinon un iPod 5.5gen avec Rockbox ?
Ou un baladeur Samsung UMS-isé (p2/t10/... ) + mise à jour?
dj zen
merci pour vos réponses

en fait, j'ai pas précisé mais j'aime pas le tactile...(cf samsung)

le sony est très bien mais pas de radio (sauf sur le 615 avec une interface et un design different)

je sens que ça va se finir en nano+remote fm cette histoire... mad1.gif

évidemment, quand on choisit l'aac on se met déjà dans la merde au départ mais bon, j'ai tellement de cds à encoder et régulièrement que l'extrème facilité d'itunes (sur mac) pour les cds en bon état écrase EAC et CDex (sur pc). Mon pc est down je crois.

Quand à lame pour itunes, depuis une mise à jour d'itunes, ça foire et c'est lent.

Au secours ! ohmy.gif
Yacine
Tu peux encoder en Mp3 sur Itunes, à moins que ça soit différent sous Mac dry.gif
itako
CITATION(Yacine @ 28/03/08 - 17:27) [snapback]545103[/snapback]

Tu peux encoder en Mp3 sur Itunes, à moins que ça soit différent sous Mac dry.gif

Non je confirme tu peux aussi encoder en MP3 sous mac : )

Ne te plie pas forcement a l'AAC
dj zen
pour du mp3, c'est lame ou rien d'autre...

le mp3 d'itunes est volontairement pourri pour qu'on sente bien la difference avec du aac
itako
CITATION(dj zen @ 28/03/08 - 18:35) [snapback]545114[/snapback]

le mp3 d'itunes est volontairement pourri pour qu'on sente bien la difference avec du aac

ah, ba je savais pas ça
dj zen
euh le zen de creative rentre dans la catégorie MAC+UMS+AAC+FM+TAG, non ?
Yacine
IL n'est pas UMs, je ne suis pas sur qu'il fonctionne sous Mac....
dj zen
merci pour la réponse

ils sont pas beaucoup à lire le aac finalement

APPLE
SONY
SAMSUNG
Yacine
C'est vrai , mais Samsung et Sony sont pas loin d'etre les constructeur à proposer les lecteurs les plus interessants du moment hehe.gif
Horace(sky)
CITATION(Yacine @ 29/03/08 - 13:20) [snapback]545201[/snapback]

C'est vrai , mais Samsung et Sony sont pas loin d'etre les constructeur à proposer les lecteurs les plus interessants du moment hehe.gif

Le samsung est pas mal mais bon si t'aime pas le coté "touch" , t'as le dernier sony mais il a pas le FM.
Quant au 615 , il a que 2Go je crois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.