Voici donc mes impressions :
Beau, petit, disposant de capacités suffisantes pour mon utilisation.
il faut savoir que je l'ai choisi aussi avant tout pour sa LINE IN
Partie Musique :
J'ai trouvé les son vraiment très bon
on peut paramétrer avec l'equaliseur
mais aussi avec des équalisations prédéfinies ("Disco" renforce les basses par exemple)
sans aller loin dans ces configurations les paramètres usines sont déjà très correctes
j'ai aimé aussi la possibilité d'ajouter des signets, le visuel de la pochette
Partie Vidéo :
Pour des petits clips c'est assez sympa
il y en avait déjà installés des petites pub creative mais aussi une assez bluffante concernant le "Xfi"
on en prend plein les oreilles au niveau stéréo.
Partie radio :
Assez bonne réception et possibilité de nommer les stations et de les prérégler sur 32 présélections
Partie extra :
A part la fonction date et horloge je n'ai pas testé la synchronisation avec outlook et l'organiseur (avec ces alertes.)
Partie logiciels :
Pour le transfert des musiques, le ré encodage vidéo, l'organisation des fichiers .... cela fonctionne très bien et c'est quand même assez rapide (malgré les dires de certains...). Bon c'est peut-être parce que j'ai une version de cette année avec le nouveau firmware ....
Le SEUL BÉMOL :
Le temps de charge de l'appareil via l'USB au moyen d'une prise secteur adaptée (mais celle ci n'est pas de la marque CREATIVE)
j'ai remarqué que le logo de la "pile + l'éclair" ne s'affichait pas sur l'écran du lecteur comme quand on le connecte sur son ordinateur (dans ce cas là il n'y a aucuns problèmes)
Seul les 2 boutons PLAY et RETOUR clignotent (et encore pas tout le temps) je l'ai chargé comme cela une nuit et le lendemain c'était toujours aussi vide.
Si quelqu'un connait la solution
Faut il passer obligatoirement par la prise secteur CREATIVE
c'est un peu embêtant quand on est en déplacement. On a pas toujours un PC à côté.
Voilà je l'ai depuis 3 jours et je pense avoir fait le bon choix
j'ai mis longtemps à me décider entre les différents modèles et je suis revenu sur celui ci (pour sa line in ) et son prix attractif
PS : je me suis trompé dans le placement de ce topic, si le modérateur peut mettre celui-ci dans test creative zenV+