Bonjour à tous...
Mon vieux baladeur mp3 ne fonctionnant plus, je suis à la recherche d’un nouveau pour le remplacer !! j’ai donc commencé de nombreuses recherches afin de trouver le baladeur qui me correspondrait le mieux…
mes exigences :
- prix : autour de 100 euros ou un peu plus
- taille : 4 giga de préférence avec extension si possible (carte SD par ex)
- formats lus : mp3 surtout (et dérivés) images (jpg...) et accessoirement vidéo
- bluetooth
- de très bonne qualité d'écoute
- un bel écran couleur qui soit pas trop petit et qui permette un lecture très intuitive des id tag et de l'arborescence ...
- shuffle dans un dossier ou de plusieurs dossiers
- assez robuste
- pas de logiciel de chargement (uniquement via glisser déplacer ou copier coller)
- assez bonne autonomie... et avec chargeur secteur serait le top du top...
ca fait beaucoup d’exigences, et je n’ai trouvé aucun lecteur me proposant l’ensemble de ces caractéristiques… j’ai tout de même repéré quelques modèles dont les 3 Sony (A810 ; A820 ; S610) le Samsung yp-t10
Celui qui s’en rapprocherait le plus serait le Sony A820… j’avoue que sa description m’a plutôt bien attiré, mais je me pose encore des questions :
- L’impossibilité du transfert bluetooth pourra t-elle être modifiée via une mise a jour du logiciel ?
- La qualité du son est-elle vraiment de bonne qualité ?
- Le volume sonore est-il bridé dans les 3 modèles de chez Sony ?
- Quelle différence notable et donc potentiellement rédhibitoire peut il y avoir entre les 3 modèles de chez Sony (hormis l’absence du bluetooth)…
- Quand aura lieu la sortie du A820 ????
Je pars bientôt en vacances et je dois donc vite me décider lequel acheter pour partir…
Merci d’avance pour vos conseils ?