CITATION(Fleur bleue_Noir océan @ 26/03/08 - 15:48) [snapback]544752[/snapback]
Bonjour tout le monde!
Depuis un moment je rêve de ce lecteur, mais ya plusieurs choses que j'ai pas compris du tout:
- C'est quoi cette histoire de UMS et l'autre là... j'ai pas compris l'interêt...
- Est-on obligé d'installer le soft pour pouvoir mettre ses mp3? (
J'ai une sainte horreur du genre itune,sonicstage et companie...
) on peut faire copier-coller et ça fonctionne?
- Pour mettre les images dans le tag faut faire comment?
- Où trouver ces images?
- J'ai lu à un moment que WM11 servait très bien avec! J'aime pas le 11 je garde le 10, c'est pareil?
- Il n'y a pas un utilitaire super pratique pour faire ses propres thèmes? J'imaginera bien le manga fermata...
- A force de mettre et enlever le jack des écouteurs, ça abîme la sortie de ce cher lecteur?
- Ou trouver de bonnes housses pas cher s'il vous plaît? J'aime bien norêve mais je suis pas riche...
Euh pour le moment comme questions, je crois que c'est tout...
Bonjour

- UMS = ton lecteur peut te servir de clé usb, en gros
MTP = ca marche qu'avec WMP (jamais essayé, mais personne n'a jamais essayé je crois

)
- Ba non, vu que c'est comme une clé usb, uhuh, t'as saisi l'astuce.
- Bon deja, faut pas avoir peur de leur logiciel (iriver plus 3), moi aussi j'avais des apriori, mais j'utilise plus que ça. Il permet de tager les mp3, pleins en meme temps si tu veux, mettre une pochette d'album, CONVERTIR TES VIDEOS (je met en majuscules pasque c'est vachement important.) etc ... et il permet de transférer tous tes machins "proprement", ce qui ne peut être qu'une bonne chose.
- Des images ? dt... Sur internet, pardi. Google images, tu tape le nom de l'album, et youpla boom. C'est long, mais c'est beau après, uhuh.
- oui pour wm10, sans doute. Mais ça sert à keud, si tu m'as bien suivi.
- Na, mais y'en a plein des deja faits des thèmes. (et là je te renvoie au topic unique du clix², eh oui y'en avait un.)
- Pas plus que n'importe quel autre lecteur. Donc ouais ça abime, forcément

- moi je le met dans une vulgaire chaussette achetée à la fnac (14 euros pour 4 chaussettes, quelle affaire tu va me dire, oui mais non te reponderais-je, j'ai pas trouvé moins cher, et m'en fallait une d'urgence, alors crotte laisse moi hein) vu que j'en ai pas acheté quand je l'ai commandé (ca faisait assez cher comme ça

), pi en fait maintnant je regrette. Je veux celle la

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... -bave-
Bref. Si t'as d'autres questions.