Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Iriver Clix² 4Go... et le casque?PX200?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
Fleur bleue_Noir océan
Bon voilà, j'économise en ce moment pour un Iriver Clix² 4Go, et j'ai ouï dire qu'on ne fait la différence avec les autres premiers 5 lecteurs qu'avec de bons écouteurs... j'ai jetté un oeil sur les intras, trop cher pour certaines choses, et j'ai entendu dire qu'un casque du même prix lui fera toujours honte. J'ai donc opté pour la façon casque, et je suis tombé sur le Senheiser PX-200...
Pour un Iriver Clix² 4Go, c'est du tout bon?
naLex
CITATION(Fleur bleue_Noir océan @ 26/03/08 - 15:33) [snapback]544750[/snapback]

Bon voilà, j'économise en ce moment pour un Iriver Clix² 4Go, et j'ai ouï dire qu'on ne fait la différence avec les autres premiers 5 lecteurs qu'avec de bons écouteurs... j'ai jetté un oeil sur les intras, trop cher pour certaines choses, et j'ai entendu dire qu'un casque du même prix lui fera toujours honte. J'ai donc opté pour la façon casque, et je suis tombé sur le Senheiser PX-200...
Pour un Iriver Clix² 4Go, c'est du tout bon?

Chpo.
Mais évite de faire 40 sujets s'il te plait clindoeil.gif.
J'ai des creative EP-630, et c'est du tout bon, pour 24 euros.

Sinon que dire, que dire ... Me serait d'avis que "prend un clix 8Go vingt dieux !!" serait un très bon conseil, quoique t'as l'air décidée, alors bon. Puis-je connaître la raison de ce choix ? Sourire.gif
DclsBOSS
Pour le casque, si tu souhaites un modèle nomade, fermé, pliable, avec une qualité sonore correcte et en bonus un boîtier de rangement, le PX200 est tout indiqué Sourire.gif
Yacine
Pour la relation intras/casques, c'est moins vrai pour les casques nomades....
Pour 70 euros à la fnac tu as un PX200 ou un Porta pro, pour 100 euros les D-jays, les aurvanas ou les Superfi.3 ( je ne les ai pas essayés ceux la mais les retours sont excellent) font mieux... Mais c'est mon humble avis jap.gif
Fleur bleue_Noir océan
J'ai entendu dire que les Porta sont interessants mais pas du tout équilibrés... Je suis pas vraiment un bass lover, mais j'aime tout les types de musique, donc un qui a les aigus, gras et modérés bons j'aurais préféré...

naLex: Je vais sûrement prendre le creative EP-630 et après mieux, histoire que je constate d'autant plus le fossé...
J'ai pensé au Iriver Clix² 8Go, mais le prix est assez élevé, et en plus, je n'écoute même pas 4Go par jour (je vais beaucoup de repeat sur certaines musiques) Donc voili voilou...
naLex
CITATION(Fleur bleue_Noir océan @ 26/03/08 - 23:10) [snapback]544850[/snapback]

J'ai entendu dire que les Porta sont interessants mais pas du tout équilibrés... Je suis pas vraiment un bass lover, mais j'aime tout les types de musique, donc un qui a les aigus, gras et modérés bons j'aurais préféré...

naLex: Je vais sûrement prendre le creative EP-630 et après mieux, histoire que je constate d'autant plus le fossé...
J'ai pensé au Iriver Clix² 8Go, mais le prix est assez élevé, et en plus, je n'écoute même pas 4Go par jour (je vais beaucoup de repeat sur certaines musiques) Donc voili voilou...

En plus si t'aimes les bass, les creative sont plutot bien dotées.
Fleur bleue_Noir océan
J'aime les basses oui, mais j'écoute de tout, y compris du classique et des chats grégoriens, donc équilibré... yahoo.gif
KromaXamorK
La suite ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.