je suis nouveau ici et je suis tombé par hasard sur le site lors de mes recherches de tests pour des intras.
mon contexte :
j'ai un ipod touch sur lequel j'écoute de la musique avec des sennheiser PXC 250.
Mon style de musique est global : de la pop au hard rock, du classique à la variété ... bref j'écoute de tout
Mes endroits où j'écoute le plus : avion et bureau au travail ( mon casque reduceur de bruit m'aide à m isoler)
J'ai acheté il ya 2 ans a mon père des shure E3C. J'ai essayé sur mon ipod ... du bonheur par rapport à mon casque sennheiser. Mais mon paternel étant parti se faire bronzé au soleil ...exit les shure.
Donc maintenant je veux un intra ...tant que le $ est bas lol
J'ai lu pas mal de tests, review, commentaires et j'en suis arrivé à la short list:
A) shure SE 420
++ c est le fait que le cordon est court et que l on peut changer la rallonge pour mettre par exemple un transmetteur bluetooth pour décrocher don tel
-- c est comme pour les E3C les cables sont gros et j ai donc peur de l inconfort (tres limité certes mais bon)
++ style (flexible s adaptant au contour oreille) et confort cables en tissus
++ la boite de ragement je dois pouvoir y glisser le touch dedans
-- cable d'une seule piece donc plus difficile pour adapter un kit BT pour ipod
voila si quelqu'un peut m 'aider pour decider ou meme si vous avez une bonne adresse pour acheter je suis preneur ;-)
Bonne journée a tous