Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : shure 420 / custom-3 / weston UM2
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
GrosOurs
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici et je suis tombé par hasard sur le site lors de mes recherches de tests pour des intras.

mon contexte :

j'ai un ipod touch sur lequel j'écoute de la musique avec des sennheiser PXC 250.
Mon style de musique est global : de la pop au hard rock, du classique à la variété ... bref j'écoute de tout
Mes endroits où j'écoute le plus : avion et bureau au travail ( mon casque reduceur de bruit m'aide à m isoler)

J'ai acheté il ya 2 ans a mon père des shure E3C. J'ai essayé sur mon ipod ... du bonheur par rapport à mon casque sennheiser. Mais mon paternel étant parti se faire bronzé au soleil ...exit les shure.

Donc maintenant je veux un intra ...tant que le $ est bas lol
J'ai lu pas mal de tests, review, commentaires et j'en suis arrivé à la short list:

A) shure SE 420
++ c est le fait que le cordon est court et que l on peut changer la rallonge pour mettre par exemple un transmetteur bluetooth pour décrocher don tel
-- c est comme pour les E3C les cables sont gros et j ai donc peur de l inconfort (tres limité certes mais bon)

lunette.gif Klipsch custom 3
++ style (flexible s adaptant au contour oreille) et confort cables en tissus
++ la boite de ragement je dois pouvoir y glisser le touch dedans
-- cable d'une seule piece donc plus difficile pour adapter un kit BT pour ipod

voila si quelqu'un peut m 'aider pour decider ou meme si vous avez une bonne adresse pour acheter je suis preneur ;-)

Bonne journée a tous

Project Katana
Et rien sur les UM2? bigyellow.gif

Les Klipsch Custom-3 ont été testés récemment, il en ressort que ce sont des intras relativement polyvalents, aussi bien à l'aise sur de la musique calme que sur des genres plus énergiques.
Concernant les SE420, leur sonorité serait tès proche de leurs grands frères, les SE530. Ils manquent cependant clairement de pêche sur les genres musicaux énergiques.

En clair, ça va se jouer entre les UM2 et les Custom 3 selon le budget.
GrosOurs
CITATION(Project Katana @ 25/03/08 - 20:54) [snapback]544620[/snapback]

Et rien sur les UM2? bigyellow.gif

Les Klipsch Custom-3 ont été testés récemment, il en ressort que ce sont des intras relativement polyvalents, aussi bien à l'aise sur de la musique calme que sur des genres plus énergiques.
Concernant les SE420, leur sonorité serait tès proche de leurs grands frères, les SE530. Ils manquent cependant clairement de pêche sur les genres musicaux énergiques.

En clair, ça va se jouer entre les UM2 et les Custom 3 selon le budget.

Merci beaucoup pour ces détails. Pour le coté confort et leur discretion se sera Klipsch ... commande passée ... ils arrivent bientôt ;-)
Project Katana
Ben, voilà ce qu'on appelle un topic-courant d'air. bigyellow.gif

Donnes nous tes impressions quand tu les aura reçus. jap.gif
Cyrille
Moi j'aurais pris le temps de la reflexion
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.