Bien, pour les gouts musicaux pour ne pas dire large, je vais me concentrer sur une sonoritée.
En gros le hd600 est pas mal mais manque de peche, apres j'aime les basses riches et percuttantes "rapides" comme on dit apparement.
Ensuite la scene sonnore si elle est large comme sur mon hd600 la c'est cool.
Engros j'aimerais un hd600 bien amplifier dans des intras.
J'ai remarquer que mon D2 ajoutait un peu de gouache a mon HD, donc je me dit que des intras communéments plus percutants q'un casque ouvert, de surcroit tres haut de gamme, devraient me fournir le son rechercher.
Sinon pour des exemples de musique, herbie hancock, radiohead, amy whinehouse, electro genre justice et consors, Bob marley, un chouille d'opera, pas ma l de Dub donc relativement polyvalent en terme de sonorités.
Sinon les UE non j'aime pas du tout la maniere dont ils sortent des oreilles, les custom 3 jamais vu sur headfi encore, et non je n'ai pas vraiment envie d'attendre les UM3 malgrer des promesses dignes d'un president ultraliberal

, bref la j'ai une occasion de chopper ces intras pour plus ou moins 180 euros donc je me renseigne meme si c'est une bonne occasion ca fait quand meme 1500f pour des ecouteurs.
Merci en esperant etre plus clair sur mes intentions désormais.
A tantôt.
Michal