Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Conseil] Balladeur MP3 Compatible Mac
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
langflorian
Salut tout le monde!

Je recherche un balladeur MP3... Le budget importe peu... Il me faut une bonne qualité sonore (pour aller avec des Super.Fi 5 Pro) et une compatibilité Mac OS X Leopard (10.5.2).

Oui il y a les iPod Classic mais je ne sais pas pourquoi je suis un peu sceptique bien qu'ils soient design et faciles à utiliser.

Si rien ne correspond à mes critères je me tournerai vers cet iPod mais je préfère me renseigner avant...

Alors, quel balladeur pour aller avec le Leopard?

Florian
Yacine
Quelques critères supplémentaires ne seraient pas de refus...
- radio?
- video
-capacité
-flash ou disque dur?
- codecs souhaités?

L'ipod pourrait répondre, reste à voir ce que tu demandes plus précisement...
langflorian
Les autres critères importent peu, c'est pour ça que je ne les ai pas précisés désolé blush.gif

Donc, je n'ai pas besoin de la radio et de la vidéo, capacité, mini 20Go, une préférence pour le disque dur car visiblement sur les lecteurs Flash on peut rajouter une SD mais les deux mémoires Flash sont "séparés"... Pour les codecs, que du MP3, j'ai converti tous mes OGG...
Yacine
ALors c'est soit un Ipod classic soit un cowon D2 avec une carte SDHC de 16 gigas ( les deux mémoires sont fusionnée si tu fonctionnes par tag ( artiste, album...)).
langflorian
Je fonctionne plutôt par liste de lecture, l'iPod serait plus agréable à utiliser car tout est déjà classé dans mon répertoire iTunes...

Mais ce point du test m'inquiète un peu:
CITATION
Notez cependant, qu'avec des intra sensibles, on perçoit un souffle qui varie selon le volume et des interférences apparaissent en manipulant la molette quand le baladeur est en pause.

Qui à un avis là-dessus?
Yacine
Tout les lecteurs, Clix excepté ont du souffle, donc rien de génant ne t'inquiètes pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.