Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fubar III
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Max
Merci de laisser ici vos commentaires sur ce test Sourire.gif

Bonne lecture !
--++ I0zZ ++--
C'est un peu court clindoeil.gif

Sinon je trouve dommage que le FubarIII ne soit pas équippé d'une batterie interne comme le Battery Cute, ça en ferait un modèle transportable super sympa à associer à un PC portable.
Kastoi
Mouais, ça ne risquerait pas de cibler beaucoup de monde langue.gif
Project Katana
Du bon boulot, comme d'habitude.

Je trouve le test plutôt bien meublé au contraire. Après tout, ce n'est qu'un DAC/ampli casque.
Il est bien sympa Adrien de te prêter tout ce matériel. Je me demande si je ne vais pas essayer de le contacter pour un prêt de HFI 780. biggrin.gif

Max
En effet, c'est plus court que d'habitude. C'est volontaire, y'a moins à dire et je ne veux pas accorder trop d'importance aux détails pour ce genre de matos. C'est le type de produit qu'on achète pour avoir un son propre et pourquoi pas pour la connectique/les fonctionnalités, pas pour avoir ZE son en parfaite synergie avec son casque high end à 500 boules.
C'est un excellent produit mais je me vois pas pondre le genre de sujet qu'on retrouve sur headfi avec des impressions sur 3 pages pour un petit ampli dont le but est simplement d'offrir une qualité sonore correcte.

Ne me faites en revanche pas dire ce que je n'ai pas dit, 160€ ne constitue pas un achat à la légère et je ne considère pas le fubar ou tout autre ampli semblable comme un petit truc sympa pour dépanner. C'est juste que si l'on possède un casque de gamme moyenne (une centaine d'euro) il sera facile à piloter et donc les critères de choix pour un ampli ne seront pas extrêmement stricts (une sortie propre et une connectique suffisante suffisent), et s'il on un casque de bourrin là aussi pas la peine de s'attarder sur les détails vu que de toute façon l'ampli n'est pas à la hauteur.
--++ I0zZ ++--
CITATION(Max @ 24/03/08 - 21:14) *

En effet, c'est plus court que d'habitude. C'est volontaire, y'a moins à dire et je ne veux pas accorder trop d'importance aux détails pour ce genre de matos. C'est le type de produit qu'on achète pour avoir un son propre et pourquoi pas pour la connectique/les fonctionnalités, pas pour avoir ZE son en parfaite synergie avec son casque high end à 500 boules.
C'est un excellent produit mais je me vois pas pondre le genre de sujet qu'on retrouve sur headfi avec des impressions sur 3 pages pour un petit ampli dont le but est simplement d'offrir une qualité sonore correcte.

Je blaguais, rapport à la discution qu'on avait eu à ce sujet fullmop.gif
Max
Je m'en doutais bien, je voulais juste éclaircir un peu la chose vu que je ponds habituellement des tests à rallonge (après tout les gens ne sont pas au courant de nos discussions langue.gif). ça ne fait jamais de mal et tu m'as tendu une jolie perche bigyellow.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.