Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Fnac offre le socle du M3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
scritchouille
pour 399€ donc clindoeil.gif
Co|pine
C'est sympa de nous faire part de l'info mais y avait déjà un topic de créer pour poster ce type d'infos. ici (enfin moi je dis ça mais tant qu'on s'y retrouve c'est bon !)
TheEdge
Eh bien ce sont les premiers acheteurs qui se sont rués sur le M3 à la FNAC qui vont en faire une drôle de tête en apprenant cette bonne nouvelle bigyellow.gif
Rico
Tu m'étonnes !

Super sens commercial la Fnac !

De deux choses l'une : soit ils sont vraiment neuneu, soit les premiers acheteurs ne se sont pas vraiment rués. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plutôt l'impression que c'est par manque de chalands qu'ils ont rajouté un Kdo bonux.

Les deux mérites que l'on peut leur reconnaître pour le moment en tous cas, c'est d'abord de vendre la bête et ensuite de laisser passer des commentaires très justes comme le 2e en ligne (que je n'ai pas écrit lol.gif )

Bref, on attend toujours des concurrents et surtout les versions L et 40Gb

Messieurs, c quand vous voulez jap.gif
destroy2k4
SVP personne ne se marre colere.gif ..
bien je viens d'envouyer un mail a la fnac en reclament un bon d'achat pour le prix de la base du MP3 Grrrr.gif ...
vous savez s'ils font le truc satisfait ou renbourse (donc je pourrai fair jouer ca) ou alors je doit prier pour que le commercial soit tres gentil fou.gif
bon bien sinon il est genial ce lecteur jamais de bleme je l'aime de plus en plus bisou.gif ( pour le test va falloire attendre paske la g pas le temps Sourire.gif )
Zaak
Citation (Co|pine @ 02/06/04 - 23:54)
C'est sympa de nous faire part de l'info mais y avait déjà un topic de créer pour poster ce type d'infos. ici (enfin moi je dis ça mais tant qu'on s'y retrouve c'est bon !)

Ah ben désolé mais j'avais fait une recherche sur "station d'accueil" ou "dock" mais pas sur "bons plans".... bigyellow.gif bigyellow.gif
Co|pine
Nan mais c'est pas grave en fait ^^ Si je chippote j'ai qu'à le rajouter moi même dans l'autre topic bigyellow.gif

fou.gif bisou.gif
destroy2k4
super bien en fin de conte il me rembourse le prix du dock (29€ quand meme)
tout naturellement.. Sourire.gif
Co|pine
Happy end ! rolleyes.gif bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.