Petit nouveau sur le forum Gmp3, me retrouvant toujours sur ce forum lors de mes recherches de lecteur mp3 sur google ( je dispose actuellement d'un Sony NW-A806 ) je me suis dis que je devrais m'inscrire et demander conseil ici, je pense ne pas trouver meilleurs conseil ailleurs...
Bref, pour revenir au sujet principal, pour faire simple, et à mon grand malheurs les écouteurs vendu avec le A806, intra auriculaire, ont .... Comme qui dirait " laché ".
Et comme d'habitude, au niveau de la prise Jack, un mouvement et le son dans les écouteurs faiblisse ou se coupe carrément...
Bref pas très pratique, et j'avoue que ça me dérange particulièrement, ne disposant plus de toute ma musique lors de mes excursion en ville
Tout ça pour demander, à vous chers forumiens de GenerationMp3, une aide dans le choix d'écouteurs intra auriculaire dans le même genre que ceux vendu avec mon ancien baladeurs, mais qui tiendrait vraiment...
Ces anciens écouteurs adorés m'ayant rendu service 1 ans environs... ( J'avais acheté le baladeur l'année dernière en février ou mars je crois... ).
Après je n'ai pas vraiment envie d'investir plus de 100 € la dedans, parce que déjà là ça fait plutôt chère.
Des conseils à me donner ?
Il n'y a pas d'écouteurs qui tiennent plus d'un an ?
Sachant que l'utilisation est régulière ( j'ai toujours mon mp3 sur moi ), il faudrait vraiment quelques choses qui tiennent...
Merci d'avance !
Les propositions sont ouvertes...