Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [conseil] achat lecteur mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
sebaudry
fonction disponible si possible budjet 100 euros
haut parleurs intégrés
lecteurs carte sd
prise usb

merci
Yacine
Je déplace dans la section adéquate...

Pour ta demande:

Je pense que le Creative Zen sera l'offre la plus sérieuse que tu puisses avoir, pour 100 euros tu peux tabler sur la version 4gigas en cherchant un peu, il prends en charge les cartes SD et SDhc jusqu'à 32 gigas et pour les hauts parleurs, des hauts parleur à brancher à la prise jack pourraient faire l'affaire...

Si tu es pret à passer par l'import, un iriver E100 remplit l'ensemble de tes critères, il est disponible sur des sites comme Warehouse123.com
sebaudry
CITATION(Yacine @ 24/03/08 - 06:53) [snapback]544374[/snapback]

Je déplace dans la section adéquate...

Pour ta demande:

Je pense que le Creative Zen sera l'offre la plus sérieuse que tu puisses avoir, pour 100 euros tu peux tabler sur la version 4gigas en cherchant un peu, il prends en charge les cartes SD et SDhc jusqu'à 32 gigas et pour les hauts parleurs, des hauts parleur à brancher à la prise jack pourraient faire l'affaire...

Si tu es pret à passer par l'import, un iriver E100 remplit l'ensemble de tes critères, il est disponible sur des sites comme Warehouse123.com

merci sympa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.