Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achat ipod touch 8 Go aux etats unis ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
filemma
Bonjour,

J'ai la possibilité d me faire ramene un ipod touch 8go des USA.
Quels sont les precautions a prendre ?
Est ce que la garantie fonctionne en france ?
Probleme recharge secteur ou pas ?

Merci de vos conseils.

Edit modo : Pensez à la balise.
KromaXamorK
Si la personne n'en ramène pas toute une tripotée y a pas de soucis.
Pour la garantie non plus et concernant la charge sur secteur pas de problèmes non plus vu qu'il y en a pas donc autant l'acheter en France. bigyellow.gif
spooks753
Il n'y a pas de chargeur secteur, juste un cable USB qui, par chance, est une norme internationale :-)

La garantie, peut-être que c'est plus coton. Heureusement ça ne tombe pas souvent en panne. Sinon quand j'achète aux états unis, j'ai souvent l'impression que le SAV dépend de l'humeur du moment de la personne qui décroche dry.gif
muhyidin
mis à part l'iPhone tous les produits Apple ont une garantie internationale. Donc aucun soucis.
filemma
Bonjour,

j'ai bien récupéré mon ipod en provenance des etats unis !!!
effectivement pas de chargeur secteur, mais est ce qu'il est posible d'en acheter un et de brancher sur du 220 V ?

Pour la garantie je n'ai pas de facture, est ce que cela foctionne quand même ?

Merci de votre aide.
itako
Il te suffit de brancher ton cable usb sur un adaptateur secteur comme celui la par exemple

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...LearnMore=MB051

il est bien sure possible d'en acheter des non homologué "apple" à des prix trés bas.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.