Salut, j'ai un petit soucis, je veux mettre mon Ipod en dd externe afin de mettre des divx dessus pour voyager.
Mais dés que je le connecte itunes s'ouvre, cherche a synchroniser puis éjecte. Et si je ferme itune dés qu'il démarre, il éjecte directement l'ipod..
Si quelqu'un a la solution...
Merci d'avance
KromaXamorK
23/03/08 - 18:30
Il faut lui donner de koi synchroniser, ça te laisse le temps de faire la manip pour le mettre en DD externe.
Pas béte! Je testerais.
C'est la seule solution? c'est vraiment mal foutu quand méme si c'est ca!
KromaXamorK
24/03/08 - 16:17
Une fois la fonction DD enclenchée il se désynchronise plus tout seul.
DarkDestiny
25/03/08 - 07:22
Bon je me lance, j'ai un touch et je ne me souvient pas si avec mon ancien nano ça le faisait mais ily a plus pratique, je crois.
Dans iTunes lorsque ton balladeur est branché, tu vas sur l'icône de ton balladeur et là tu décoche "Ouvrir iTunes à la connexion de cet iPod", et voilà le tour est joué.
Moi perso avec mon ipod classic .
J ai viré l ouverture automatique de itune quand je le connecte , car ds le cas la je le trouve pas en disc externe ds l explorateur de windos .
Alors je le connecte , ile st reconnu , je peux gere en tant que disc externe , et pour mettre de la sic j ouvre itunes apres et tout marche bien , et il ne disparait pas pour autant en tant que disc externe .
Voilou .
Par contre vous savez si il y a une limite de capactié de stockage en disc externe car l autre fois , mon ipod fait 160 giga , je dois avoir 30 giga de mp3 , et j ai mis 40 giga de sauvegarde ( divx photos etc .. ) en disc externe , et il me disait apres impossible de copier espace disc insuffisant , alors qu il me reste + de 80g.
Space ??
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.