Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Question ] Remplacer mon Sennheiser PMX 200
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Soren
Bonjour à tous !

Il y a quelques mois, j'ai découvert un test chez LesNumériques vantant les qualités du casque Sennheiser PMX 200 de type "tour du cou".

Je l'avais bien aimé car il est assez confortable (quoiqu'après plusieurs heures d'écoute, j'avais envie de laisser "respirer" mes oreilles =D), relativement discret et plutôt polyvalent pour être utilisé en extérieur ou chez moi.

Or, mon casque commence à être en fin de carrière : la liaison entre l'embout et le câble commence à montrer des signes de fatigue (en partie arraché) et les "coussins" contenant la mousse sont percés.

Je voulais donc savoir quel modèle pouvait remplacer mon PMX 200 ou si vous me recommandez de prendre le même.

Autant que possible, j'aimerais éviter les écouteurs de type oreillettes ou intra-auriculaires... et même casque type fermé (que je trouve trop gros)

Idéalement, j'aimerais un casque semi-fermé type tour du coup (comme le PMX 200).

Auriez-vous des modèles à me proposer, au moins de même qualité que mon casque actuel ?

A noter qu'il sera utilisé sur mes enceintes de bureau (Altec Lansing Series100) et mes baladeurs Cowon iAudio X5 et Cowon PMP Q5w =)

Merci !
Nicholas
S'il te convient bien, autant reprendre le même. Y'a pas eu de nouvelle sortie de casque tour du cou marquante ces derniers mois en tout cas.
Soren
Entendu, merci pour ton conseil clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.