Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] La PSP et la musique...
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo > Les consoles Sony
Fleur bleue_Noir océan
Bonjour tout le monde!

Bon voilà, j'ai regardé les post principaux et fait une recherche sur le forum, mais voilà, on parle de la psp au format Console, mais pour GenerationMP3, je trouvais qu'il manquait une chose tout de même... En effet, j'ai la PSP (Fat je précise) et j'aurais aimé savoir au niveau du son, elle vaut quoi par rapport au lecteurs les plus en vogue? Elle vaut mieux qu'un Ipod j'èspère? Parce que Apple et son Ipod, je ne suis pas trop copain... Mais bon prochainement j'èspère investir dans un Iriver Clix². Alors qu'en pensez-vous, la PSP, ça donne quoi?
Guibulle
c'est vrai sa je me suis meme jamais posé la question ..
tu n'aurais pas un baladeur de comparaison sous la main ?
Fleur bleue_Noir océan
Bah en fait, j'ai plein de comparaison, mais ils sont tous des no-name... Je suis un novice à fond dans le monde du mp3 et étant drogué de Musique, j'ai commencé à penser qu'il me faut un lecteur mp3 digne de ce nom. Depuis la psp me pose des questions en terme de qualité...
Yacine
La Psp s'en sort plutot bien je trouve en mode lecteur mp3, niveau qualité de son elle vaut bien la gamme walkman de sony-ericsson, mais bon en matière de practicité, de puissance de sortie ou même d'autonomie elle est quand meme pas au top...
Un bon système de secours hehe.gif
Guibulle
CITATION(Fleur bleue_Noir océan @ 21/03/08 - 15:19) [snapback]543894[/snapback]

Bah en fait, j'ai plein de comparaison, mais ils sont tous des no-name... Je suis un novice à fond dans le monde du mp3 et étant drogué de Musique, j'ai commencé à penser qu'il me faut un lecteur mp3 digne de ce nom. Depuis la psp me pose des questions en terme de qualité...

c'est sur que le no-name c'est pas forcement une reference ...

sinon yacine tu peut nous parler plus precisement de la qualité ?
Fleur bleue_Noir océan