CITATION(KromaXamorK @ 21/03/08 - 12:57)

Le truc c'est qu'au niveau de l'estimation ça peut changer ça va aller du simple prix d'un DD d'occase à un peu plus cher pour un bricoleur possédant les pièces et encore un peu plus pour kelk'un possédant une télécommande qui marche + bien sur le prix de la télécommande.
Une télécommande de iAudio est trés recherchée par les possesseurs de X5/M5 ça tourne de l'occase à du neuf entre 20 et 50 €.
alors je confirme que le lecteur marche , la telecommande fonctionne aussi sans probleme mais est rayé ( ca n'empeche cependant en aucun cas la lecture des infos ) et sans le clip permettant de l'attacher à sa ceinture ou autre
Le soucis vient vraiment du recepteur sur le baladeur qui est bousillé ( le lecteur s'allume , affiche les infos , mais le son baise sans s'arreter et donc impossible de reprendre le controle de l'appareil , le signal envoyé etant constament pour baisser le son , je sais pas si vous me suivez ? ) , j'ai essaye en branchant un casque seulement ( et pas la telecommande ) mais c'est la meme chose
donc bon je pense faire un lot pour ce qui veulent des pieces ou le faire reparer , maintenant faut que je me fixe un prix ^^
j'attend encore quelques estims pour me lancer ^^
( si quelqun est interessé contactez moi )