C'est l'histoire d'une personne qui a des conduits auditifs qui sont une réplique en 1/32è des conduits que l'on peut trouver sur des poupées de taille 30 cm. C'est miniminuscule. Mon avis est qu'il n'y a pas moyen que des E2C rentrent là dedans mais comme je n'ai jamais essayé ces intras, peut-être me plante-je.
La personnee en question, utilisait des EP-630. Elle ne les insérait pas à fond dans l’oreille, cependant qu’elle n’ait jamais saisi l’opportunité de changer les embouts (elle ne souhaitait pas, pour une raison que j’ignore, utiliser les tout pitit embouts...sans doute encore une histoire de complexe de taille de conduits auditifs). Avant que je n’éclatasse les écouteurs de la personne susdite, elle s'en servait en moyenne 4 à 5h par semaine, peut-être un chouilla plus des fois mais vraiment juste un pet de mouche. Ecoute non intensive donc.
Type de musique écoutée : jazz, classique, folk douce délicate, radieuse et élegiaque, musique baroque des pouilles au 17è siècle et autres loufoqueries musicales de bon goût à boire avec un verre de St-Estèphe dans la main droite. Moi aussi parfois j’écoute ça, mais avec un verre de St Estèphe dans les mains et trois déjà vides sur la table.
Aux environs de 100 boules (je suis dispo à acheter sur ebay en dollars, en yens, en roubles ou en dinars), parmi les traditionnels jays, um1, aurvana, uhp 336, harman kardon 720, custom 1, metro fi 2, superfi 3 et j'en passe, vous me conseillez quoi qui allie à la fois relative isolation contre les bruits stridents du métro, qualité sonore adéquate et surtout minusculosité appropriée?
Merci pour vos conseils éclairés