Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels Ecoouteurs?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
plop
Bonsoir à tous,
Voilà, mes ecouteurs samsung livrés avec mon S5 n'étant pas terribles (mais qui n'ont rien à se reprocher par rapport aux écoteurs d'une célèbre marque pommée^^, je voudrais en changer...
J'hésite entre 2 principalement (je voudrais des intras auriculaires):
Sennheiser CX300
ou
Creative EP-630

Merci de me conseiller, et puis si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à men faire part..
Budget maxi: 50€~55€
Nicholas
Commence par quelques recherches...
plop
CITATION(Nicholas @ 18/03/08 - 23:03) [snapback]543397[/snapback]

Commence par quelques recherches...

DES recherches???? dry.gif
KromaXamorK
"Pour faire entrer une vache à l'étable il ne faut pas la pousser mais lui tirer la queue".
Exemple par le concret :
Ces 2 modèles sont absolument pourris. bigyellow.gif
plop
CITATION(KromaXamorK @ 19/03/08 - 19:02) [snapback]543571[/snapback]

"Pour faire entrer une vache à l'étable il ne faut pas la pousser mais lui tirer la queue".
Exemple par le concret :
Ces 2 modèles sont absolument pourris. bigyellow.gif

Ah???!!! oops.gif
Moi qui pensait que c'etait le must. lol.gif
Que me conseilles tu alors???
Merci d'avoir pris le temps de me repondre

J'ai bien vu que c'etait les memes point de vue aspect mais la différence de prix me faisait penser que ce n'était pas la même chose...
KromaXamorK
Mais non je déconne, les CX300 et les EP-630 c'est quasiment la même chose, c'est pour ça qu'on te disait de faire une recherche, ça été dit en long, large et travers. bigyellow.gif
plop
CITATION(KromaXamorK @ 19/03/08 - 21:08) [snapback]543602[/snapback]

Mais non je déconne, les CX300 et les EP-630 c'est quasiment la même chose, c'est pour ça qu'on te disait de faire une recherche, ça été dit en long, large et travers. bigyellow.gif

Comment expliquer une telle différence de prix alors???
Donc vaudrait mieux que je prenne les creative alors vu que c'est les moins chers...
KromaXamorK
Marque, finition, packaging...etc.
T'as les Razer Protone (je me souviens plus du nom exact) aussi, la même chose mais avec un package plus complet.
plop
CITATION(KromaXamorK @ 19/03/08 - 22:18) [snapback]543623[/snapback]

Marque, finition, packaging...etc.
T'as les Razer Protone (je me souviens plus du nom exact) aussi, la même chose mais avec un package plus complet.

Bon je pense que je vais m'orienter vers les creative...
Merci beaucoup thumbup.gif .
Isen
Si tu peux gonfler un peu ton budget t'as des aurvana (creative aussi, mais mieux que les ep630).
63 euros à la fnac si tu es membre ou 69 euros sur materiel.net (possibilité d'emport si tu as un dépôt près de chez toi).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.