Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Propositions pour un achat de casque
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Mad Hatter

Bonjours à tous et à toute,

J'ai la mission d'acheter un casque pour un amis, mais j'ai du mal à trouver son bonheur.
Il a un budget de 100€ max, une préférence pour un casque fermé, pas trop volumineux sans être nomade. (et une gueule pas trop moche tant qu'a faire ^^).

Je me suis arrêté sur le Grado SR80, mais il est ouvert (et un peu trop cher). Donc si vous avez des idées de casque dans le même ordre, merci d'avance ! thumbup.gif
Project Katana
Salut.
Ton ami aime quoi comme style de musique?

Si il est plutôt fan de sonorité basseuse, je verrais bien un AKG K181 DJ. Sinon, un Sennheiser HD 515 ou 555.
On respecte à peu près le budget et on reste dans le raisonnable niveau taille.

Dernièrement, on a pas mal disserté sur les casques fermés Audio-Technica. Je pense qu'une petite recherche ne fera pas de mal. jap.gif
Mad Hatter

Niveau musique il est plutôt rock, un peu d'electro, donc oui c'est vrai, bonnes basses, bonne dynamique jap.gif

Je vais essayer de me renseigner sur les Audio-Technica, merci pour ta réponse !
Mad Hatter
Au final, mes choix se sont porté sur du AKG K518 DJ, Audio-Technica ath-ES7 ou Audio-Technica ath-A700. Mais j'avoue que j'ai du mal à trouver des infos sur les Audio-Technica.

Pour le AKG K181 DJ, d'après le test il n'est pas top sur un ipod, le problème c'est qu'il en a un justement (j'ai déjà réussi à lui faire acheter un bon casque, on vas pas bruler les étapes ^^). Dommage car il à l'air excelent. Quand aux Sennheiser... vraiment du mal avec le look.

Mais il a aussi vu un Pioneer SE-MJ7NC, un casque avec noiseguard pour 120€, que pensez vous de ce casque ?
Cyrille
quoi comme ipod ?

Mad Hatter
CITATION(Cyrille @ 19/03/08 - 20:48) [snapback]543595[/snapback]

quoi comme ipod ?

Un ipod nano 2G, 8go.
KromaXamorK
ES7 c'est plus nomade, un casque fermé qui peut le faire en intérieur c'est le A700.
Le AKG K518 j'en pense le plus grand mal donc je vais éviter. bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.