Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : help balladeur mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
keziah
salut a tous , je suis un novice dans le monde du mp3 et je recherche un balladeur a mini mini prix, j'en ai vue deja quelque un"Aigo V Series Silver"
"A-Max Napa PA28 128 Mo USB" que me conseiller?
HeartOfDarkness
Salut Keziah, bienvenue sur le forum ! Sourire.gif

Vu que c'est ton critère principal de choix, quel est ton budget max ?
keziah
HeartOfDarkness Ecrit le: 19/11/03 - 15:53

habitué
Groupe: Moderateur
Membre n°: 660

Salut Keziah, bienvenue sur le forum !

Vu que c'est ton critère principal de choix, quel est ton budget max ?

[B]ben je sais pas trop on va dire 120 euros maxi, en fait je ne cherche pas un balladeur avec beaucoup d'option, je suis du sud et je fait pas mal d'aller retour sur paris pour le boulot, et les voyage en train sont relativement long quand on a rien de sympas a ce mettre sous l'oreille, donc il me faudrais un balladeur avec une ecoute propre et facile a utilise , petit si possible!! voila
merci d'avance pour tes futur conseilles bigyellow.gif
HeartOfDarkness
Bon, cet ordre de prix te place de manière générale dans les lecteurs à 128 Mo, ce qui malgrès tout risque d'être un petit peu juste pour un trajet Marignane - Paris.

Pour une valeur sûre (en terme de qualité de fabriquation et sonore), je te conseille le Muvo 128 Mo de Creative.

Sinon, un très bon rapport taille / prix est trouvable ici, et le lecteur est même assez design. C'est 20 €de plus que ce que tu prévois, mais je pense que ça vaut le coup. Sourire.gif

Tous deux ont un très bon prix sur Rueducommerce en ce moment.

Voila ! Sourire.gif
boogieplayer
Salut keziah, sois le bienvenu sur le forum Sourire.gif
keziah
merci de tes précieux conseils!!!!!!! bigyellow.gif
J'ai pu constater que le muvo ne possede pas d'ecran frown.gif tandis que le "COMBO - Clef USB 256 Mo - Lecteur MP3/WMA - Tuner FM - Dictaphone - Ecran LCD intégré" ta 2 eme proposition en posséde un.
l'ecran est t'il vraiment indispensable ou bien peut on s'en passer?
Si tu avais un choix a faire sur les 2 lequele choisirais tu ???
Merci lunette.gif
keziah
salut a toi boogieplayer, merci de ton chaleureux acceuil:)
HeartOfDarkness
Pour 128 Mo, l'écran n'est effectivement pas très important, car le nombre des musiques que tu peux stocker dessus est assez limité (128 Mo = environ 2 heures de musique en mp3 128 KBps).

Par contre, pour 256 Mo ça commence à le devenir.

Personellement.... lol Je te conseillerais un iBead 150 à 256 Mo commandé sur Tecnotronic.com (site canadien, mais service vraiment, vraiment irréprochable), sur lequel il y a en ce moment une promo (voir ce thread) et qui te reviendra à 180 €tout compris. Cela dépasse ton budget, mais pour ce prix tu as un lecteur beau, complet, de qualité et dont la réputation n'est d'ailleurs plus à faire (c'est l'un des meilleurs compromis qualité / fonctionalités / taille mémoire / prix).

Sinon, entre les deux dont je t'ai précédemment parlé.... Choix difficile. Je prendrais probablement le 256 Mo car pour moi, 128 Mo c'est vraiment très peu.

Mais je te conseille encore une fois l'iBead 150 dans cette catégorie de lecteur. Sourire.gif

Voila !
ashem
oui je ne sais pas comment on peut faire avec "seulement" 128 Mo rolleyes.gif
mais sinon il existe les iRiver qui sont les plus beaux lecteurs à mon avis !!! blink.gif
quand j'ai du acheter un baladeur, j'ai failli craquer juste pour le design lol.gif

mais bon pour le prix, ça doit etre bcp plus que 120 euros frown.gif
HeartOfDarkness
lol En fait, à peu de choses près, le prix des iRiver se comptent en multiples de 120 €... bigyellow.gif
Ryddenn
mdrr c'est vrai que le prix des iriver n'est pas ce qu'on peut appeller en entrée de gamme langue.gif langue.gif

keziah : Si tu ne peux pas dépasser le prix des 120 euros et que ça ne te dérange pas d'acheter d'occasion, tu peux aller sur le forum du site www.ibead-online.com et passer une petite annonce, tu trouveras surement un vendeur pour un ibead 100 128Mo, le meilleur de sa catégorie Sourire.gif
keziah
et bien en tout cas merci beaucoup a tous de vos renseignements"vraiment sympas ce forum!!!!!!! langue.gif "
je vais voir si monbudget peut etre extensible pour passe dans la classe superieur(chez les grand quoi Sourire.gif ) et prendre un balladeur digne de ce nom!!!
vraiment merci a bientot clindoeil.gif
Ryddenn
Citation (keziah @ 20/11/03 - 22:43)
et bien en tout cas merci beaucoup a tous de vos renseignements"vraiment sympas ce forum!!!!!!! langue.gif "
je vais voir si monbudget peut etre extensible pour passe dans la classe superieur(chez les grand quoi Sourire.gif ) et prendre un balladeur digne de ce nom!!!
vraiment merci a bientot clindoeil.gif

Content que tu te plaises ici bigyellow.gif ;-)
keziah
par contre juste un dernier truc je ne trouve pas sur le site cette promo qui propose le ibead 150 256 a 180 euros tout compris frown.gif
mais ille propose a 264 € est la c vraiment plus mon budget si qq a une infos merci rolleyes.gif
Ryddenn
Citation (keziah @ 20/11/03 - 23:27)
par contre juste un dernier truc je ne trouve pas sur le site cette promo qui propose le ibead 150 256 a 180 euros tout compris frown.gif
mais ille propose a 264 € est la c vraiment plus mon budget si qq a une infos merci rolleyes.gif

sa serait pas plutot 264 dollars ???
keziah
mais ille propose a 264 € et la c vraiment plus mon budget si qq a une infos merci rolleyes.gif
HeartOfDarkness
Je t'ai mis un lien dans mon post précédent, vers le thread qui présente cette promo...

Et c'est parce que tu n'as pas les yeux en face des trous langue.gif : ce ne sont pas des € mais des Dollars Canadiens ! wacko.gif
keziah
ok autant pour moi !!!
je crois que je viens d'en faire une je l'ai lu tout a l'heure !!! "une perle" comme on dis parais t'il ici ;-)
et evidement 264$ ça fait 180€ non?????? lol langue.gif
keziah
merci du tuyau des fois je m'emflamme un peu vite et du coup je dis des connerie lol
keziah
bigyellow.gif
HeartOfDarkness
lol T'inquiètes, tu en es à 10 posts, on commence à s'y habituer... IPB Image <-- je rigole ! Sourire.gif
Ryddenn
Citation (keziah @ 20/11/03 - 23:32)
ok autant pour moi !!!
je crois que je viens d'en faire une je l'ai lu tout a l'heure !!! "une perle" comme on dis parais t'il ici ;-)
et evidement 264$ ça fait 180€ non?????? lol langue.gif

non ça fait moins, mais il faut rajouter les frais de port Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.