Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : help balladeur mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
keziah
salut a tous , je suis un novice dans le monde du mp3 et je recherche un balladeur a mini mini prix, j'en ai vue deja quelque un"Aigo V Series Silver"
"A-Max Napa PA28 128 Mo USB" que me conseiller?
HeartOfDarkness
Salut Keziah, bienvenue sur le forum ! Sourire.gif

Vu que c'est ton critère principal de choix, quel est ton budget max ?
keziah
HeartOfDarkness Ecrit le: 19/11/03 - 15:53

habitué
Groupe: Moderateur
Membre n°: 660

Salut Keziah, bienvenue sur le forum !

Vu que c'est ton critère principal de choix, quel est ton budget max ?

[B]ben je sais pas trop on va dire 120 euros maxi, en fait je ne cherche pas un balladeur avec beaucoup d'option, je suis du sud et je fait pas mal d'aller retour sur paris pour le boulot, et les voyage en train sont relativement long quand on a rien de sympas a ce mettre sous l'oreille, donc il me faudrais un balladeur avec une ecoute propre et facile a utilise , petit si possible!! voila
merci d'avance pour tes futur conseilles bigyellow.gif
HeartOfDarkness
Bon, cet ordre de prix te place de manière générale dans les lecteurs à 128 Mo, ce qui malgrès tout risque d'être un petit peu juste pour un trajet Marignane - Paris.

Pour une valeur sûre (en terme de qualité de fabriquation et sonore), je te conseille le Muvo 128 Mo de Creative.

Sinon, un très bon rapport taille / prix est trouvable ici, et le lecteur est même assez design. C'est 20 €de plus que ce que tu prévois, mais je pense que ça vaut le coup. Sourire.gif

Tous deux ont un très bon prix sur Rueducommerce en ce moment.

Voila ! Sourire.gif
boogieplayer
Salut keziah, sois le bienvenu sur le forum Sourire.gif
keziah
merci de tes précieux conseils!!!!!!! bigyellow.gif