Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clix2 pour footing ? Votre avis
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
sechs
Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum et néophyte en la matière pouvez-vous m'éclairer pour le choix d'un lecteur mp3?

Voici mes critères:
- assez petit et robuste pour courir avec
- pouvant afficher des images/photos
- 4 Go mini / 8 Go étant l'idéal
- Budget serré: Prix < 150 € (<-- Edit: Le Budget peut être légèrement augmenté si affaire ou coup de cœur)
- de bonne qualité ninja.gif

J'ai pensé au clix2 sur warehouse123 avec une House, d'autres avis ?
matth96
salut donc pour toi jai pensé au Meizu M3 ou M6 (juste lecran et le prix qui change)159 € en 8 Go pour le M6 et un peu moins pour le M3 . ils sont assez petits (m3 est plus petit qu'un Nano de iPod ). Le son est dassez bonne qualité, au dessus des ipod presque au niveau de sony et il a pas mal de reglages dispo. voila jespere tavoir aider Sourire.gif
Calidus
Je te déconseille très fortement les meizu, pour ma part j'ai un M6 depuis près d'un an et en étant très précautionneux je n'ai pas pu empêcher un détachement des deux parties du lecteur (métallisé et plastifié)
matth96
ah ok ... tas surement du tomner sur une mavaise piece car jai un pote qui en a 1 depuis presque 1 ans et il a rien pourtant lui et la precaution.... ca fait 6 xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.