Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment jouer Le Sud de NINO FERRER
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Culture, Art & Création
didguitare
Bonjour je suis trés heureux de vous presentez mon tuto sur la construction du magnifique morceau de NINO FERRER "le Sud".
Je vais essayer de vous expliquer toutes les étapes de la construction de celui ci.
J'utiliserais pour ce faire 4 logiciels :
-Ableton Live 6(sequenceur
-Guitar Pro 5(éditeur de partitons)
-Ez Drummer(batteur virtuel)
-Hardcore bass(bassiste virtuel)

J'ajoute que je vous fournit dans ce tutoriel les mp3 du morceaux et de chacunes des pistes.
http://didguitare.xooit.com/t274-tuto-Le-S...NINO-FERRER.htm

Amicalement,Didier.

antissocial
Ahhhhhhh!!! Horreur, des tablatures, j' y comprends que dalle!!! angry.gif flamethrower.gif
didguitare
euhh....les tablatures sont le systeme de partitons le + simple qui soit!
les chiffres écrit correspondent aux cases et ces chiffres sont écrit sur les cordes correspondantes à jouer.
Franchement si tu fais 1 tout petit effort tu y arriveras trés facilement(a déchiffrer le morceau)sinon je ne puis plus rien pour toi.
Amicalement,Didier.
antissocial
Bah, je sais lire les tablatures, mais je trouve çà à ch*er, j' ai été éduqué à l' école classique...
didguitare
ah ok,tanpis moi je sais lire les 2!
Guibulle
CITATION(antissocial @ 22/03/08 - 14:27) *

Bah, je sais lire les tablatures, mais je trouve çà à ch*er, j' ai été éduqué à l' école classique...

tien toi aussi .... yahoo.gif moi sa ma cassé les co**lles un certains nombres ... d'années .... mad1.gif
antissocial
CITATION(didguitare @ 22/03/08 - 16:53) *
ah ok,tanpis moi je sais lire les 2!

Bah moi aussi. De toute façon, rien ne vaut les oreilles.

Sinon, c' est vrai que le solfège peut paraitre barbant, mais çà sert vraiment beaucoup. Mais je suis pas sur ce forum pour en parler, donc je sors!

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.