brochkapoctanov
18/03/08 - 10:01
Type : pmp
Marque et modèle : iRiver E100
Prix de vente : 90 €
Négociable : oui
Type de paiement acceptés : Chéques
Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : Paris
Montant des frais d'expédition : 10 €
Etat du matériel : Neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 10/03/08 > 10/03/09 - Warehouse123
Raison de la vente : autre balladeur gagné à un concourt
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : fourni : un adaptateur secteur, un protège écran déjà mis en place, une house de protection.
ghostrider
18/03/08 - 11:20
tu as oublié un détail! La COuLeur !

je serais interréssé mais d'apres les derniers commentaires sur le baladeur ca m'embete un peu
brochkapoctanov
18/03/08 - 11:56
Le baladeur est Blanc.
Il est vrai que les tests concernant ce lecteur sont mitigés, mais à ce niveau de prix, je trouve qu'il remplit bien son rôle. Ce que les tests ne disent pas c'est que ce balladeur est blindé d'options comme par exemple la possibilité de supprimer n'importe quel fichier à la volée. Le petit plus est le contrôle du volume qui se trouve sur la tranche de l'appareil, ce qui ne nécessite pas de le sortir de la poche pour modifier le volume. Pour ma part, à par l'écran qui limite le visionnage de films à une personne (à cause de l'angle), dans ce lecteur tout est bon.
Si vous voulez je peux vous faire un petit test perso détaillé du lecteur et mes impressions sur chaque fonctionnalité.
papediouf
18/03/08 - 12:03
oui le test serait pas mal pour se donner une petite idée. j'avoue je suis interessé et le prix est interessant
ghostrider
18/03/08 - 12:47
ce serait possible de venir le voir sur paris?
brochkapoctanov
18/03/08 - 15:12
Pour voir l'engin sur paris c'est possible, je bosse sur paris la journée. Pour le petit test, je le fait le plus vite possible, ce soir si possible...
Hello, je te le prend pour GMP3 afin qu'on réalise un test, envoi moi un MP pour savoir quand tu es dispos sur Paris

Merci
ghostrider
23/03/08 - 11:04
ca en est ou???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.