Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel casque choisir ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
steksaler
Salut a tout !! ( et a toute ^^ )

Je cherche un casque , un bon casque aux alentour de 160 euro , 230 grand maximum !!

Donc je veux du ( tres ) bon son , des bonne basse , mais tout le reste du son très bien aussi !

Je vais écouter avec ce casque beaucoup de musique electronique , mais aussi du rock ...

Je cherche aussi un ampli ( pour casque ) portable , car un casque de ce prix , il faut ça pour un peu plus de son , donc si vous en connaisser des bien ^^

Un Grand Merci d'avance
Edit modo : Pensez à la balise.
KromaXamorK
Un ATH-A900 et comble du bonheur pas besoin d'ampli, elle est pas belle la vie??? bigyellow.gif
Project Katana
Beyer DT 770

Image IPB

Emballez c'est pesé.
Même tarif, et pas besoin d'ampli. fullmop.gif

EDIT: C'est pas la première fois que Google me sort des images bidons. bigyellow.gif
Goret
CITATION(Project Katana @ 17/03/08 - 20:17) [snapback]543116[/snapback]

Beyer DT 770

http://img.clubic.com/photo/00439032.jpg

Emballez c'est pesé.
Même tarif, et pas besoin d'ampli. fullmop.gif

C'est pas un DT990 Pro que tu aurais mis en photo ? siffle.gif
KromaXamorK
Ou alors un HD600+Raptor/Viper/Headcamp, on va tout sortir si y a pas plus de précisions.bigyellow.gif
Project Katana
Non, un petit HE90 et son ampli dédié. fullmop.gif
Goret
CITATION(Project Katana @ 17/03/08 - 20:49) [snapback]543124[/snapback]

Non, un petit HE90 et son ampli dédié. fullmop.gif

"un bon casque aux alentour de 160 euro , 230 grand maximum" siffle.gif

Pour l'ampli portable, tu es libre de préciser le montant, mais pour le casque il y a une limite. Après, si tu as un HE90 à me proposer pour 230€, je suis preneur. biggrin.gif
steksaler
Merci beaucoup ... ( vraiment pas décus du forum biggrin.gif )

Pour le HD600 , je l'ai essayer a la fnac , en precisions ya pas a dire j'ai jamais ecouter mieux de ma vie , on entend certain truc rater des artiste et tout ...

Mais je trouve qu'il manquer légèrement de basse ...

En tout cas , encore merci de vos reponse !
KromaXamorK
Faut voir aussi sur koi tu l'as essayé.
Ridicule
HFI-780 clindoeil.gif
steksaler
CITATION(KromaXamorK @ 18/03/08 - 19:05) [snapback]543322[/snapback]

Faut voir aussi sur koi tu l'as essayé.

Ah Bonne question blush.gif

En le couplant avec un ampli Portable a moin de 60 euro on peut avoir cette précision de son avec de bonne basse ?

...

Et sinon du cotés de Beyer dynamic ,

Est-ce que pour mon utilisation c'est mieux un dt 770 ou un dt 990 pro tel celui ci ?
http://www.guenstiger.de/gt/main.asp?produkt=311271

Encore merci clindoeil.gif

CITATION(Ridicule @ 18/03/08 - 19:10) [snapback]543323[/snapback]

HFI-780 clindoeil.gif

Beh justement j'était tres interesser par ultrasone ...

Pour le HFI 780, faut il un ampli ou non ? ( pour ecouter via ipod )
King Kong
CITATION(KromaXamorK @ 17/03/08 - 20:14) [snapback]543114[/snapback]

Un ATH-A900 et comble du bonheur pas besoin d'ampli, elle est pas belle la vie??? bigyellow.gif

Je lis que tu possèdes aussi l AKG 701, ces deux casques m interessent .....Tu peux me donner ton avis et éventuellement une préférence..... wink.gif
KromaXamorK
Globalement et pour mon utilisation générale le A900.
Pour un avis plus détaillé il va arriver, j'attends juste le second avis de IoZz pour publier le test/comparatif.
Je réserve dorénavant le K701 à une écoute "concentrée" c'est à dire que je fais rien d'autre que écouter la musique et sur du matériel qui lui sied plus.
steksaler
Encore moi langue.gif

KromaXamorK ( dsl je n'avais pas vue ta premiere reponse avant ) = je trouve le a900 vraiment pas beau du tout ^^ et puis comme il ne va pas rester que chez moi voilà quoi ^^

Donc j'aimerais des avis du HFI-780 de ultrasone svp ... !

Et j'aimerais savoir si c'est mieux pour mon utilisation ,c'est mieux un DT 990 pro , un DT 770 M , ou un DT 770 Pro ?

Et voilà , j'aimerais savoir quel est le meilleur de ces 4 casque biggrin.gif sachant que niveau son je veux qqch de plutot colorer avec de bonne basse

KromaXamorK
Tiens tu es le bienvenu si tu veux poser des questions ou avoir des infos sur le HFI 780 : http://forum.generationmp3.com/Alessandro_...ort-t64288.html
ghyz
et puis surtout Sourire.gif
KromaXamorK
Oui aussi, grillée. bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.