FriKtioN
17/03/08 - 17:06
Bonjour,
Je vous laisse un petit message pour avoir votre avis je vous prie,
je me tatouille a acheter les UM2
je les ai trouvé a 299$ sur ebay ce qui nous fait du 170 euro avec le change actuellement ...
Pouvez vous me dire si il y a un risque de factice ou autres
quel vendeurs vous conseillez et pourquoi pas un autre endroit ou les prendre
Merci.
Edit modo : Pensez à la balise.
KromaXamorK
17/03/08 - 17:17
http://cgi.ebay.fr/Westone-UM2-Black-Free-...ksid=p1638.m122Testé et approuvé, par contre faut revoir ton taux de change.
FriKtioN
17/03/08 - 17:25
CITATION(KromaXamorK @ 17/03/08 - 18:17) [snapback]543079[/snapback]
http://cgi.ebay.fr/Westone-UM2-Black-Free-...ksid=p1638.m122Testé et approuvé, par contre faut revoir ton taux de change.
Merci

au passage En currency spot S1(€/$) = 1.00 / 1,57
Donc on y arrive

bybye
KromaXamorK
17/03/08 - 17:27
Oui enfin te fait pas d'illusion entre les frais eBay, le taux réellement pris en considération attends toi plus à du 190€.
le masseur aveugle
17/03/08 - 17:30
effectivement, paypal(les petits malins) n'appliquent pas le taux de change exact, histoire de se faire une marge. je me rappelle que lorsque le taux était de 1.47, paypal le comptait 1.42( et je suis gentil) , l'excédent pour eux donc
Bonjour
J'ai acheté des um2 sur ebay tout c très bien passe sauf que j'ai eu des frais de douane 65 € donc pas de benef
je crois que c ce marchand mais je suis pas sur je regarde demain et je te tiens au courant
Project Katana
18/03/08 - 00:56
C'est la série en ce moment...
Faut croire que les douaniers deviennent plus vigilants avec le dollar qui se casse la figure.
--++ I0zZ ++--
18/03/08 - 09:07
CITATION(Project Katana @ 18/03/08 - 00:56) [snapback]543213[/snapback]
Faut croire que les douaniers deviennent plus vigilants avec le dollar qui se casse la figure.
Clairement !
Ce qui est génial de la part des érudits du ministère des finances, c'est qu'il n'arrêtent pas de clamer qu'à tout malheur quelquechose est bon et que cela permet aux ménages de libeller leurs achats en devises US.
Si c'est pour que les douanes tombent à bras raccourcis avec leur simili "taxation d'office" (TVA+frais de douane+frais de dossier) et enlèvent tout l'intérêt de recourir aux achats US pour un montant inférieur à 200€, je vois pas vraiment de portes de sortie pour les petites gens en mal de pouvoir d'achat...
Pour résumer et si j'ai bien compris, l'amélioration du pouvoir d'achat pour le gouvernement : oui, mais à la double condition que ça n'alourdisse pas le déficit de la balance commerciale et que le manque à gagner issu d'une baisse de la consommation ne puisse être comblé par un prélèvement de TVA sur les imports...
Un peu du foutage de gueules quand même...
Mais on y peut rien ma bonne dame vous croyez que c'est de notre faute si en france on a inventé la tva ?
Plus sérieusement, la TVA est une chose, moi je me tate à passer à la caisse pour tout mon matos etpouvoir l'emmener à travers le monde sans risquer les douanes et des taxes à la tête du client !
Je reconnais que ça fait un peu "yakaïste du café du commerce - petit demi de binouze de bon matin", mon commentaire...
Note pour plus tard : éviter de cracher sa pituite politique avant 11h du mat'

J'ai rien dit. Erratum. N'empêche que les frais de douane...
Hop fin du Hs. Fiou c'est cher des um2
c'est bien ce vendeur
Pour continuer dans l'hors sujet, ce qui est aussi soulant c'est la TVA, la parité dollar euro voire les prix encore plus exagerés. Je suis tombé sur les sites US des ecrans plats. Pour le meme prix en France on a un 117 cm FHD 50 Hz alors qu'aux States on a du 132 cm FHD 120 HZ, de la meme marque.
Y a pas que la France, y a toute l'Europe qui se fait en**** de tous les cotés et dit rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.