Je suis a la recherche d'écouteur semi intra, mais je ne sais que choisir.
J'avais précédemment des Creative Ep-630; que j'ai vendu en lot avec un baladeur.
Je suis à la recherche d'écouteur de ce type mais de meilleure qualité:
j'ai remarqué ceux ci:
-Les creatives Zen aurvana, en promo à la fnac à 69 euros. J'en ai entendu le plus grand bien, mais ne sont ils pas un peu dépassé maintenant
-Les creatives Ep-830, qui je crois viennent de sortir. Beaucoups de différence avec les ep-630?
-Les sennheiser CX300. Le grand mystère: sennheiser est une bonne marque, mais je n'ai aucune idée de la qualité de ces écouteurs.
Voici mes critères: quelque chose de confortable et de facilement mettable, un son de (très) bonne qualité, un budget dans les 50-70 euros.
Les ep-630 étaient à mes yeux de bons écouteurs, mais je les trouvaient un peu trop porté sur les basses. Je recherche un son plus "clair" si possible. Si ça a de l'importance, ils sont destinés à un Ipod classic, j'écoute du rock/metal, de "l'electro" (ou assimilé, type Mogwai, Portishead, Moby, Archive), et quelque fois du classique.
Que pensez vous des trois écouteurs que j'ai cité? Connaissez vous un produit susceptible de répondre à mes attentes?
Merci à vous, et bonne journée !!