Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen 8G
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Virginie
Bonsoir,

après avoir lu le test du creative Zen sur le site, je me le suis acheté pour Noël smile.gif . Ce baladeur me convient mais j'ai tout de même quelques problèmes avec. J'ai lu beaucoup de posts à ce sujet mais n'ai pas trouvé la solution. Voilà mes problèmes:

Premièrement mon creative ne s'allume pas tout le temps, et j'ai parfois du mal à l'éteindre (l'écran n'est pas totalement noir et la diode bleue reste allumée), le seul moyen de le faire remarcher est de faire un reset (pas très pratique... dry.gif ). J'ai lu que ça pouvait être du à un problème de firmware, mais la version de mon creative est: 1.10.05e. huh.gif
De plus, j'ai énormement de mal à synchroniser la musique, j'ai vista et avait essayé de mettre la musique comme avec un clé usb (en glissé/déposé) mais ça n'a pas marché. J'ai donc installé ZEN Media Explorer fourni dans le CD, mais au bout de 2 giga de copiés, la fenêtre s'est bloquée. J'ai formaté le mp3 mais rien n'a changé.
Enfin, lorsque j'essaie de copier de la musique de mon creative vers mon ordinateur, explorer bug mais je ne sais pas si ça a rapport avec mon baladeur...

C'est tout pour le moment, merci d'avoir lu le post sleep.gif , j'espère avoir des réponses bientôt smile.gif
Timo
On a déja aborder plein de fois le sujet sur d'autres topic ...Le problème c'est bien sur ton firmware .Tu dois installer le nouveau disponible sur le site de créative .Moi je ne l'ai pas installer car mon zen s'est planté que 3 fois en 3 mois .
Virginie
CITATION(Timo @ 17/03/08 - 14:22) [snapback]543055[/snapback]

On a déja aborder plein de fois le sujet sur d'autres topic ...Le problème c'est bien sur ton firmware .Tu dois installer le nouveau disponible sur le site de créative .Moi je ne l'ai pas installer car mon zen s'est planté que 3 fois en 3 mois .

Ah bon bah pardon alors... blush.gif mais pourtant j'avais lu que le dernier firmware était au contraire mauvais pour le zen car il le faisait bugger encore plus... je croyais qu'il fallait que j'installe un ancien firmware unsure.gif enfin bon je vais mettre le nouveau, en espérant que ça marche wink.gif

merci !
Virginie
Bonjour
j'ai mis à jour mon creative depuis une semaine environ et n'ai rencontré qu'un blocage donc ça devait être ça, merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.