Salut, j'aurais besoin de vos avis sur à propos d'une station d'accueil ou Mini-chaine permettant de recevoir un ipod nano. C'est pour ma soeur, elle n'est pas vraiment exigeante niveau qualité du son, et le budget est de 100/150€. Il y en a tellement que je suis un peu perdu, donc si qqu'un a un engin du genre, qu'il n'hésite pas à donner son avis.
Merci d'avance
Glennouille
16/03/08 - 14:13
Pour ce budget, tu peux avoir des choses intéressantes mais il faut que tu affines un peu tes critères en fonction de ce qu'elle aime (esthétique, fonctions, connectiques, télécommande,...).
Voici pour les quelques exemples mais je pense qu'avec des critères plus définis, il sera plus facile de te guider pour ton choix...
P.S : Il est de quelle génération son Nano ?
1
2
3
Horn
17/03/08 - 20:28
Elle a un Nano seconde génération. Quand aux critères ils ne sont pas très éxigeant, la qualité du son n'est vraiment pas sa préocupation principale. Je vais regarder les modèles que tu m'as proposé, il y en aura surement un qui correspondra bien ( design + dock/prise jack 3.5 ).
Merci beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.