Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Recherche casque
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
T.i.p.
Bon ba voila je suis a la recherche d'un casque. thumbup.gif
Alors je cherche un casque bluetooth pour allez avec mon samsung p2, et j'ai lu que la qualité de certains casques variait selon les appareils donc voila je souhaiterais avoir vos conseils pour acheter un casque bluetooth tour de cou pour allez derrière la nuque autour des 60euros, mais d'autres casque plus ou moins chers m'interesseront aussi pour me faire un avis personel. Voila.

PS: Ah oui je preferais un casque bluetooth orienté vers les basses j'ecoute principalement du rap, et aussi un casque si possible pas tres volumineux bigyellow.gif
cornedrue77
Je relance la demande de T.i.P. mais pour mon cas personnel, cherchant également un casque, fermé si possible et pourquoi pas bluetooth sans tour de cou, pour apprécier à sa juste valeur mon Samsung P2 (je n'ai pour le moment que des écouteurs MDR-EX32). J'aimerai si possible un casque ayant une bonne dynamique et de bonnes basses, se mariant le mieux possible avec mes goûts musicaux que vous pouvez consulter ici : http://www.lastfm.fr/user/desperationeyes/
Mais également me procurant un certain confort, écoutant la musique plusieurs heures par jour ...

J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 80-85 € max, alors à vous de jouer messieurs laugh.gif
cornedrue77
Petit Up, on ne sait jamais ...
Chareuleux
Bonjour Excuse moicornedrue77

Je recherche des Test sur les Sony MDR-EX32LPB Je suis tomber ici avec la recherche Automatique si tu peux me renseigner je te serais reconnaissant wink.gif
cornedrue77
Dernier Up après je laisse tranquille car celà n'a pas l'air de fonctionner ... blink.gif
Cyrille
Peu de casques bluetooth, en général peu convaincant, et au final il doit y avoir quelques tests dans la section adaptées !

De mémoire seul un modéle avait convaincu nos testeurs, un creative et il tournait au dessus de ton budget, ca doit expliquer le manque de réponses !
Project Katana
Ce casque ci.

Il faudrait demander à Nicholas, mais la qualité doit tourner autour de celle d'un casque filaire à 80 - 100€.
cornedrue77
Merci de vos réponses, mais je peux me contenter d'un casque filaire si besoin est (le bluetooth est juste un +) et je peux désormais monter jusqu'à 100 € biggrin.gif

En attente de vos propositions avec impatience Sourire.gif

PS : j'ai testé très rapidement le casque Bose Supra que l'on m'avait conseillé et malgré tout le confort qu'il apporte, je n'ai trouvé (encore une fois en écoutant que 5minutes) très peu de différence avec mes écouteurs
Project Katana
Les casques Bose ne valent pas du tout leur prix.
cornedrue77
Oui je m'en suis rendu compte à l'écoute, rien de bien exceptionnel alors qu'il y a trois-quatre ans j'étais impressionné par la qualité de ces casques .... Le tout pour vous dire que si le casque vaut vraiment le coup je peux monter jusqu'au prix du Supra clindoeil.gif
Cyrille
ca va dépendre de ce que tu écoutes comme musique, du type de son que tu attends et de l'encodage de tes musiques
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.