Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nortek Veejay 4280 G pas reconnu
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
stern
Salut,
Je viens d'acheter un lecteur MP3 Nortek Veejay 4280 G mais il n'est pas reconnu par mon Mac. huh.gif

Nortek dit que Mac OS X est supporté. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse. Si quelqu'un à la soluce, ça m'aiderait bien sad.gif

Edit Modo: Pensez à la balise...
DclsBOSS
Je suppose que le baladeur est UMS (reconnu comme une clef USB) donc, a priori, aucun problème à ce qu'il soit reconnu sous Windows, Mac ou encore Linux!
Si tu peux, vérifies sous Windows (et aussi avec un autre câble)... Si il n'est pas plus reconnu, direction le SAV!
stern
CITATION(DclsBOSS @ 16/03/08 - 16:46) [snapback]542807[/snapback]

Je suppose que le baladeur est UMS (reconnu comme une clef USB) donc, a priori, aucun problème à ce qu'il soit reconnu sous Windows, Mac ou encore Linux!
Si tu peux, vérifies sous Windows (et aussi avec un autre câble)... Si il n'est pas plus reconnu, direction le SAV!

oui je vais voir ça.

Ça veut dire quoi pensez à la balise ? wink.gif
DclsBOSS
"[Problème]" est une balise jap.gif
stern
OK ! wink.gif

Pas de solution à mon problème ? Reconnu sous Windows mais pas sous OS X (10.5) huh.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.