Le D2 est actuellement a 99€ chez surcouf (site internet et non en magasin) au lieu de 160€ pratiquement le mm prix qu a l'import.
Tres bonne affaire
A bientot
fabrice91
21/03/08 - 15:16
vu les pb avec le SAV lors d'achats a l'étranger ça peut être une bonne occaze de passer par un magasin francais !!! En plus il a l'air aussi dispo en magasin...
djedson
21/03/08 - 19:30
CITATION(fabrice91 @ 21/03/08 - 15:16)
vu les pb avec le SAV lors d'achats a l'étranger ça peut être une bonne occaze de passer par un magasin francais !!! En plus il a l'air aussi dispo en magasin...
Clair le mien commande avec un sav "francais" par contre les quantites partent a une vitesse folle, le noir n est plus dispo
Calidus
22/03/08 - 11:35
Y en a plus et il semble y avoir un retour au prix d'origine, soit quasiment le double... je suis dégouté, j'ai laissé passé ma chance d'acheter ce petit joujou.
Ananda
26/03/08 - 11:04
Merci djedson !
Je venais de commander la version 8Go sur Materiel.net, pour 229 eur., que j'ai renvoyé illico pour prendre le modèle 2Go. Une petite SDHC de 8Go et hop je ne vois (presque) pas la différence !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.