Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Casque ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Japan Victor Company
Hello !

J'ai l'intention de m'acheter un casque de salon .

Mes D-Jays sont bien , mais chez soit , quand le chaine Hi-Fi doit se taire , et bien un casque s'impose !

Malheureusement , je ne sais absolument pas vers quoi me tourner ...

Budget : - 60 € (voir 100 € maximum)

Préférence : - Son vivant , basse présente . Pas de son froid .

Brancher sur : - Sony A8** et Ampli JVC (qui est brancher en RCA sur le PC) .

Style de musique : - Autechre Eutow

- IDM , Electronica , Noise (Je vous invite d'ailleur a chercher sur le net , "Autechre (Incunabula) , Aphex Twin (Druqks) , Board of Canada (Twoism) , Plaid ")

- DJ Hype (Attention , c'est de la musique de Rave) Scan Darker

Mais aussi , Snoop Dogg (Le premier album) , du Bob Marley , ou encore du Cypress Hill I Wanna Get High ! .

Pourquoi un casque ? Simplement car j'ai écouter un casque (je n'ai plus le modèle , ni la marque) a la Fnac et que j'ai trouver la sensation d'espace .... géniale bigyellow.gif .
Cyrille
creuse les guides, et essaye aussi de creuser les topics équivalents, comme ca j'aiguillerais vers du 515 ou 555 de chez sennheiser, peut etre un modéle en 485 (ou un truc du genre)

Tu peux regarder du coté de grado en import (sr60) ou d'allessandro eventuellement (MS1).

Pour akg il doit y avoir un truc, en beyer il y'a les modéles 660 ou 680 ou 860 je sais strictement plus la réference mais en cherchant et en me disant ce que tu trouves je te dirais ce que j'en pense ninja.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.