Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 604
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
sylens
Bonsoir,
Je suis dorénavant tentée par un ARCHOS, étant donné que c'est pour lire des vidéos, écouter la musique, lire des photos, j'ai pensé que ceux qui me sont le plus adaptés sont le 405 (celui qui est petit) ou 604 (le prédecesseur du 605 wifi me semble).

J'aimerais savoir si la batterie du 604 tient longtemps et si on peut lire des vidéos .avi et des divix ?
Je m'excuse si les questions ont été posées mais il y a tellement de topics dans le sous forum que c'est difficile de retrouver biggrin.gif
sylens
Bon en fait je crois que j'exclus le 404 car il a l'air trop petit.
Par contre j'ai vu qu'il existe le 504 qui a l'air d'être de la même taille que le 604.
Quel est le plus récent entre les deux ? Je suis perdue!

C'est important que le lecteur que j'acheterai puisse lire divx et .avi.
steste
Personnellement je te conseil d'aller faire un petit tour ici tu verras tous les conseils pour t'acheter ton baladeur.
Pourquoi veux tu un 604 au lieu d'un 605 ??
Le 605 reste encore moins chère en plus !!
sylens
CITATION(steste @ 22/03/08 - 18:38) *

Personnellement je te conseil d'aller faire un petit tour ici tu verras tous les conseils pour t'acheter ton baladeur.
Pourquoi veux tu un 604 au lieu d'un 605 ??
Le 605 reste encore moins chère en plus !!

Salut,
Si je pense à un 604 c'est parce qu'il est moins cher pour moi. Sur les sites francophones le 604 est à 189 ou 199 euros, par contre le 605 à 300 euros!
Ou vois-tu qu'il est moins cher ? Parce que si c'est le cas je veux bien acheter celui-là.
steste
Regarde Ici (c'est un tableau comparatif des prix de la gen 5) Sourire.gif
sylens
CITATION(steste @ 28/03/08 - 20:00) *

Regarde Ici (c'est un tableau comparatif des prix de la gen 5) Sourire.gif

Effectivement les prix ont l'air intéressant mais il y a surement des frais supplémentaires ?
Et est-ce un site sérieux ?
pierre8
Personnelemtn j'ai un archos 604 est j'en suis très satisfait, on peut lire beaucoup de formats vidéo sur un grand écran de bonne qualité , l'autonomie est correcte( environ 5 heures de vidéos) et possibilité d'acheter des batteries supplémentaires et , comme tu le dis, le prix de ce baladeur est intéréssant.
steste
Pour les sites amazon et cdiscount sont sérieux ainsi que le site officiel d'archos mais pour mp3technologie je n'en sert rien certain s'en plaigne d'autre en sont content mais a toi de voir mais ce qui est sur c'est pour amazon et cdiscount pas de taxes sup ni d'entour loupe !! Sourire.gif
aaazzz
Salut
faut pas oublier que le 604 (à 189€ chez Amazon il y une semaine) fait 30Go et le 605 à moins de 200€ fait ... 4Go....
A+
steste
Ok +1 pour toi seulement le 604 c'est le 604 dry.gif tongue.gif
Regarde le 604
Image IPB

Et maintenant le 605:
Image IPB

Bien sur il n'y a pas que le design qui change rip.gif, mais pour moi déja sur le 605 tu as:
- Un plus bel écran (pas la taille la qualité)
- Un meilleur son (même si franchement c'est pas le top blink.gif )
- Un meilleur firmware (le système d'exploitation si vous préférez)
- Un écran tactile (et oui sur le 604 il n'est pas tactile sauf sur le 604 wifi mais la c'est pas le même prix !!)
- Il a le wifi
- Il a les wingets (sous részerve d'avoir le plugin internet +30€)
- Il a les jeux flash
- Internet (+30€ pour le plungin web)
- Il a archos content portail (gratuit ou l'on y trouve daylimontion, tf1 vision pour louer des films etc plein d'autre partenaires et il est gratuit)
- Enfin denier point le 605 fait partie de la gen 5 donc plus recents plus de suivi au niveau des mise a jours etc alors que le 604 est déjà une génération précédente (je vous rappelle que le 606 sort cette année soit cet été ou bien en septembre octobre !! )

Voila après faite votre choix !!
aaazzz
Salut
oui, Ok il a le wifi, mais bon, là c'est un choix perso. Pour le reste, faut raquer pour les options, mais ce n'est pas propre qu'au 605.
Pour ce qui est de l'écran tactile, Ok c'est pratique mais c'est à priori plus fragile (j'ai lu ça dans un forum).
J'ai le 604 pas Wifi et l'écran est super (Kill Bill est génial), je voulais juste un truc pour mettre beaucoup de zique et quelques films.
Enfin, les touches du 604 me paraissent plus solides que le 605, ça fait plastique (pour les avoir essayer en magasin)
Mais au final, ARCHOS c'est quand même vachement bien
Jallie
CITATION(aaazzz @ 12/04/08 - 15:58) *

Salut
oui, Ok il a le wifi, mais bon, là c'est un choix perso. Pour le reste, faut raquer pour les options, mais ce n'est pas propre qu'au 605.
Pour ce qui est de l'écran tactile, Ok c'est pratique mais c'est à priori plus fragile (j'ai lu ça dans un forum).
J'ai le 604 pas Wifi et l'écran est super (Kill Bill est génial), je voulais juste un truc pour mettre beaucoup de zique et quelques films.
Enfin, les touches du 604 me paraissent plus solides que le 605, ça fait plastique (pour les avoir essayer en magasin)
Mais au final, ARCHOS c'est quand même vachement bien

j'ai racheté un Samsung P2 pour la musique
et
aussi
un ARCHOS 605 que je garde maintenant pour les vidéo , tellement il est facile et performant à ce niveau .
y-a pas photo sur la différence de qualité d'image en le 604 et le 605 !!!

rien que pour cela je te dirai d'essayer de pencher vers le 605.

pas d'encodage ..il lit tout (ou presque Sourire.gif )

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.