Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où trouver les accessoires non vendu avec le D2 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
vivaskull
Bonjour;
j'aimerais bien éventuellement brancher le baladeur D2 sur la télé histoire de visionner la choucroutte de pixels à l'écran.. mais les cables spécifiques, ne sont pas dans la boite (c'est normal, comme indiqué dans la notice, c'est en option... soit ! mais où les trouver ces fameux cables ?;
Ainsi que le cable spécifique aussi, pour enregistrer les sources externes ?

Merci; bonne continuation...
blush.gif

Edit Modo: Pensez à la balise
Yacine
Mp3-player.de
vivaskull
Merci..
oops.gif
Kastoi
numericshop.be, les accessoires sont largement moins chers
vivaskull
merci pour vos réponses...
Mais à en voir les prix pour expédition, je préfère encore attendrede trouver cela sur ebay ou autre... la deuxième adresse donnée est effectivement sensiblement moins cher... mais 19 euros simplement pour les frais de port pour la france, je trouve cela inutile et scandaleux pour un simple cable. (j'ai déja receptionné des colis de 10 kilos venant des USA, en à peine 1 semaine, pour moins cher que ça, ou le même montant en dollars) mad1.gif

ET FLUT : je vois à l'instant que la version 16 Go en interne, est disponible à peine 1 mois après avoir pris le moin... c'était à prévoir mais bon...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.