Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon D2 4gb + 8gb et housse norêve
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
Yacine
Presque tout est dans le titre:

J'aimerais échanger mon cowon D2 et ces accessoires contre un jukebox à disque dur ( au moisn 30 gigas/ 60 gigas fortement souhaités) de préférence Ums ou Mtp ( mais j'étudierais toute proposition) sauf ipod et pmp...

Merci
muhyidin
sauf ipod et PMP reste pas grand chose. Je vois le Zune, les Toshiba et Kenwood apres je seche
Yacine
Pour tout te dire un toshiba serait préféré...
J'avais pensé à te racheter ton classic, mais hélas il aurait la même sonorité que le 5g , même si la qualité est meilleure, et cette sonorité ne me convient pas
itako
dommage pour l'ipod classic, j'aurais était intéresse sinon... bien que le son soit légèrement différent du 5g.
Yacine
Je sais, il me botte bien ce classic, mais son pas assez chaud pour moi et ps d'egualiseurs pour arranger ça...
En tout cas je met ta proposition de coté, il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis wink.gif
azertyui56
CITATION(Yacine @ 20/03/08 - 18:22) [snapback]543736[/snapback]

Je sais, il me botte bien ce classic, mais son pas assez chaud pour moi et ps d'egualiseurs pour arranger ça...
En tout cas je met ta proposition de coté, il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis wink.gif

Bonsoir,

Serais-tu vendeur et si oui à quel prix ?

Merci.
Yacine
Non pas vendeur pour le moment, ce que je recherche est assez rare est je suis satisfait de mon D2, donc pas pressé du tout jap.gif , mais tu n'auras aucun mal à en trouver un à vendre
azertyui56
CITATION(Yacine @ 25/03/08 - 21:38) [snapback]544630[/snapback]

Non pas vendeur pour le moment, ce que je recherche est assez rare est je suis satisfait de mon D2, donc pas pressé du tout jap.gif , mais tu n'auras aucun mal à en trouver un à vendre

Merci de ta réponse smile.gif
norman3