Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon D2 4gb + 8gb et housse norêve
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
Yacine
Presque tout est dans le titre:

J'aimerais échanger mon cowon D2 et ces accessoires contre un jukebox à disque dur ( au moisn 30 gigas/ 60 gigas fortement souhaités) de préférence Ums ou Mtp ( mais j'étudierais toute proposition) sauf ipod et pmp...

Merci
muhyidin
sauf ipod et PMP reste pas grand chose. Je vois le Zune, les Toshiba et Kenwood apres je seche
Yacine
Pour tout te dire un toshiba serait préféré...
J'avais pensé à te racheter ton classic, mais hélas il aurait la même sonorité que le 5g , même si la qualité est meilleure, et cette sonorité ne me convient pas
itako
dommage pour l'ipod classic, j'aurais était intéresse sinon... bien que le son soit légèrement différent du 5g.
Yacine
Je sais, il me botte bien ce classic, mais son pas assez chaud pour moi et ps d'egualiseurs pour arranger ça...
En tout cas je met ta proposition de coté, il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis wink.gif
azertyui56
CITATION(Yacine @ 20/03/08 - 18:22) [snapback]543736[/snapback]

Je sais, il me botte bien ce classic, mais son pas assez chaud pour moi et ps d'egualiseurs pour arranger ça...
En tout cas je met ta proposition de coté, il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis wink.gif

Bonsoir,

Serais-tu vendeur et si oui à quel prix ?

Merci.
Yacine
Non pas vendeur pour le moment, ce que je recherche est assez rare est je suis satisfait de mon D2, donc pas pressé du tout jap.gif , mais tu n'auras aucun mal à en trouver un à vendre
azertyui56
CITATION(Yacine @ 25/03/08 - 21:38) [snapback]544630[/snapback]

Non pas vendeur pour le moment, ce que je recherche est assez rare est je suis satisfait de mon D2, donc pas pressé du tout jap.gif , mais tu n'auras aucun mal à en trouver un à vendre

Merci de ta réponse smile.gif
norman3
Je t'offre mon Zune 30 gb. au lieu de ton D2. Il est practiquement nouveau.

QUOTE(azertyui56 @ 25/03/08 - 23:05) [snapback]544633[/snapback]

QUOTE(Yacine @ 25/03/08 - 21:38) [snapback]544630[/snapback]

Certes, selon j'ai lu le Zune il(elle) porte un disque dur Toshiba par ce que c'est plus ou moins ce que tu demandes.

QUOTE(norman3 @ 03/04/08 - 17:23) [snapback]546247[/snapback]

Je t'offre mon Zune 30 gb. au lieu de ton D2. Il est practiquement nouveau.

QUOTE(azertyui56 @ 25/03/08 - 23:05) [snapback]544633[/snapback]

QUOTE(Yacine @ 25/03/08 - 21:38) [snapback]544630[/snapback]

Yacine
Arf c'est un peu juste 30 gigas....
hunfr
CITATION(Yacine @ 04/04/08 - 01:48) [snapback]546334[/snapback]

Arf c'est un peu juste 30 gigas....

bonjour , j'ai un archos h605 160g , avec 2 pack de jeux, web, cinema, etui noreve.. il est encore sous garantie , achete a fnac le mois de decembre 2007......
Yacine
Je fais un peu mon relou, mais je ne veux pas de pmp, donc pas d'archos, mais merci de l'interet que tu portes à mon annonce jap.gif
hunfr
CITATION(Yacine @ 04/04/08 - 20:36) [snapback]546486[/snapback]

Je fais un peu mon relou, mais je ne veux pas de pmp, donc pas d'archos, mais merci de l'interet que tu portes à mon annonce jap.gif

bonsoir, pmp ... c'est quoi ???merci
Flo27
J'ai actuellement mon Zen Vision M 60 Go à vendre si tu veux.
Il y a des membres GMP3 intéressés et il est sur eBay, mais je peux toujours me rétracter. En plus je comptais passer au D2 si la vente du Zen se concluait.
Dans l'hypothèse d'un intérêt de ta part quel est l'état de ton D2 et sa date d'achat ? Si il est récent je dois bien t'avouer qu'un échange serait intéressant pour ma part clindoeil.gif
Yacine
Finalement je décide de garder mon D2 pour le moment, merci pour l'intéret que tu portes à mon annonce jap.gif
Pour info il avait plus d'un an donc je ne suis pas sur qu'il t'ai interessé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.